mercredi 11 février 2009

Madonna à Marseille le 19 Juillet!

Ca y est, la date est officiellement confirmée! Madonna fêtera son retour sur scène en 2009 avec un passage unique(pour l'instant) en France au Stade Vélodrome de Marseille, le 19 Juillet prochain.

La mise en vente des places aura lieu le 18 Février à 10H. Les préventes ICON auront lieu à partir du 13 Février à midi.

Ensemble des dates ajoutées:
  • 5 Juillet, London - 02 Arena, mise en vente le 12/02
  • 8 Juillet, Manchester - MEN Arena, mise en vente le 12/02
  • 19 Juillet, Marseille - Stade Vélodrome, mise en vente le 18/02
  • 21 Juillet, Barcelone - Olympic Stadium, mise en vente le 19/02
  • 15 Août, Varsovie - Bemowo Airport, mise en vente le 20/02
  • 29 Août, Sofia Vasil Levski Stadium, mise en vente le 19/02
Source: Madonna.com
Credit Photo: MadonnaTribe

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une seule peur... c'est qu'elle rajoute des dates sur Paris une fois que j'aurais mes places pour Marseille ... ça me ferait bien chier.
Mais bon, vu comment les places se vendent, j'imagine que je pourrai les revendre ?

Unknown a dit…

C'est sur qu'elle va faire un concert sur Paris ?
Moi j'aimerai bien, elle a déja fait Londres, pourquoi encore une fois à Paris ...
MADONNA REVIENS A PARIS ...