jeudi 22 janvier 2009

Madonna et Shakira: un duo en préparation?

C'est la rumeur du moment! De nombreux sites hispanophones rapportent que Madonna se serait réunie la semaine dernière à New York avec la chanteuse Shakira, en déplacement pour fêter l'intronisation de B. Obama, afin d'évoquer différents détails concernant une possible collaboration sur le nouvel opus de l'artiste colombienne.
Madonna et Shakira, co-stars de la publicité Sunsilk (2008)

On sait d'ores et déjà que Shakira est en ce moment même en pleine phase d'enregistrement. Elle a déclaré ne rien vouloir dire sur d'éventuelles collaborations, ajoutant "c'est un secret d'état." Un petit indice qui donne du crédit à ces rumeurs: Pharrell Williams sera l'un des producteurs de cet album. De plus, tout comme le dernier album de Madonna, il s'agira du dernier disque de la chanteuse pour la compagnie Sony. Elle fera ensuite affaire avec... Live Nation. Quoi qu'il en soit, on attend de voir le résultat! Que pensez-vous de cette rumeur et comment voyez vous leurs voix s'agencer?

12 commentaires:

Foxart a dit…

Ah bah il ne manquerait plus que ça ! lol
Le pompon...
Et en 2010 une tournée en duo avec Céline Dion ?

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord. J'ai toujours pensé que Shakira était une nouvelle Madonnaplus crédible que Christina Aguilera ou Britney Spears. C'est quelqu'un de très professionnel, pas bête, et elle a une énergie sur scène très proche de celle de Madonna. Donc je pense que ce duo serait très intéressant. Shakira et Katy Perry pour moi sont vraiment des mini Madonna en puissance : intelligentes et énergiques, pas des veaux aux hormones décérébrés comme la gentille mais totalement lobotomisée et irresponsable Britney.

brunos a dit…

Apres les nombreux duo voir trio de HC, j'aimerai l'entendre de nouveau seule.
Je réécoute beaucoup Ray of Light en ce moment...magnifique...j'aimerai qu'elle nous surprenne de nouveau avec un bel album sans Pharell, Timbaland, JT ou Kanye West.

tony a dit…

C'est comme cette rumeur de duo avec Mika, Lindsay Lohan... c'est encore du pipo... Non madonna ne fait pas énormément de duo et si elle devait en faire un je ne pense pas qu'elle choisirait shakira pour l'accompagner... enfin bon je peux me tromper... Mais comme vous autre je n'attends juste que Madonna nous refasse un album avec juste sa voix... je pense que le "succés" de "hard candy" lui fera prendre conscience que Madonna qui fait du "ce que fait tout le monde" n'est pas la bonne formule ;)

FLORIAN MORIN a dit…

Oui rêvons pour le prochain album d'un tournant comme le "Right Of Light" de 2010...Ce serait fantastique...!!

musicman a dit…

pourquoi pas madonna et bjork, suite logique du single bedtime story.lol

Pumba a dit…

brunos : je suis à 200% comme toi, j'écoute moi aussi beaucoup ray of light en ce moment et je regrette un peu cette période si surprenante. Mais en prendra-t-elle le risque ? En effet , vue la crise du disque, j'ai l'impression qu'on n'est pas près de revoir des albums comme ray of light ou american life de sitôt...Elle ne veut plus prendre de risque.

Anonyme a dit…

si vous croyez que madonna choisit les personnes avec qui elle travaille en fonction de la crise du disque ou de ce que vont penser ses fans ! et bien vous avez rien compris lol ! elle fait ce qu elle veut et se fiche de ce que les autres en pensent ! certes hard candy n est pas son meilleur album mais ca reste 1 album sympa ( peut etre plus " américain" mais bon ca faisait 10 ans qu elle faisait des choses plus " européenne " ) il ne faut pas avoir de préjugés ; perso j aime beaucoup le duo qu elle a fait avec ricky martin ( be careful ) alors que jm pas ricky martin lol !!!! enfin ca reste qu une rumeur on verra bien ! enfin moi je la verrai bien faire des chansons avec alicia keys ou john legend des trucs " soul"

Anonyme a dit…

mon dieu! pourvu que cela ne soit qu'une rumeur.... Et quand a RAY OF LIGHT, elle a fait mieux! je kiff Hard Candy çà fait moins utilisateur d'ecstasy!

Anonyme a dit…

mon dieu! pourvu que cela ne soit qu'une rumeur.... Et quand a RAY OF LIGHT, elle a fait mieux! je kiff Hard Candy çà fait moins utilisateur d'ecstasy!

brunos a dit…

Note à Anonyme qui trouve que Ray of light fait "uilisateur d'ectasy".
Toute musique est associée a une drogue et ça ne fait pourtant pas de ceux qui l'ecoutent des "utilisateurs". Ca fait tres mamie de penser que l'electro ça s'ecoute avec des ecsta.
Ensuite, ce que tu penses de Ray of light ou de Hard Candy...respect...chacun ses gouts.
Ray of light est juste pour moi l'album d'un retour d'une madonna creative et inspirée dont l'image me plaisait énormement. Et je n'etais pas le seul. Il n'y a qu'a voir les ventes, les critiques, les récompenses et surtout l'accueil que lui ont reservé les fans.

Sávio Christi a dit…

Eh bien, même si j'ai l'habitude à l'encontre des étiquettes que les médias donnent à des célébrités, je suis entièrement d'accord pour dire qu'ils sont de La Reine de lo Pop en Anglais et en La Reine de lo Pop en Espagnol...

Quoi qu'il en soit, longue vie à ces deux, si Dieu le veut!