dimanche 18 janvier 2009

Madonna et Britney Spears à nouveau réunies?

Fatigué des dernières photos non utilisées du shoot de 'Hard Candy'? Voici une information exclusive qui pourrait vous intéresser!

Vous le savez sûrement, Britney Spears partira en tournée cette année pour son 'Circus Tour'. Peu importe me direz-vous, sauf que Madonna est fortement ressentie pour apparaître dans une vidéo backdrop pour la chanson du nouveau single de Britney Spears, 'If You Seek Amy'. En effet, le premier site de fans de la chanteuse, BreatheHeavy.com, annonce le tournage de la vidéo pour le 10 Février prochain.

Ce n'est pas tout! Madonna rendrait la pareille à Britney Spears en faisant une apparition au show de Los Angeles de cette dernière! De plus, Jamie King, directeur artistique du 'Sticky & Sweet Tour' est confirmé comme directeur artistique du 'Circus Tour', de quoi alimenter encore plus les rumeurs. Cette participation donnerait donc une certaine actualité musicale à la Reine de la Pop pour cette année 2009. Vos réactions?

Britney Spears rejoignant Madonna sur scène au Los Angeles Dodger Stadium en 2008

12 commentaires:

Rhodien a dit…

Merci pour la nouvelle bannière, photo superbe de la Madonna de maintenant, décidément de plus en plus belle et subtile.

tony a dit…

Ben bof... Je ne suis pas contre... mais je ne suis pas pour non plus ^^ Ok madonna a eut l'idée de mettre britney dans une vidéo... mais à quoi bon faire pareil ? Fin bon j'attends de voir... Si britney fait ça les gens penseront qu'elle n'a pas d'idée et qu'elle préfère faire comme maman ;)

Anonyme a dit…

Mais elle fait dejà comme "maman" apparition en haut de forme emplumé, résille et culotte courte. Je demande a voir aussi.
Et Franchement brava pour la nouvelle bannière, photo bien choisi.

ivan a dit…

rein à fouttre, quelle perte de temps..

Rmz a dit…

un nouveau backdrop avec Madonna dedans, je suis toujours preneur, en espérant qu' une qualité HQ sorte rapidement, car le backdrop de l' interlude die another day, pas moyen de mettre la main dessus niak ><

Anonyme a dit…

elle n a pas le temps de tourner des videos ( miles away) mais a eu du temps pour ca !

GAHEIS a dit…

Tout à fait d'accord une perte de temps et c'est malheureux à dire mais il aurait mieux vallu continuer l'exploitation de Miles Away voir même de l'album que d'aller faire un backdrop qui,en somme,aboutira à quoi?? decevant et vu le copiage de Britney (vestimentaire et autre) on peut s'attendre à des similitudes pour ses concerts... Sans grand interet.

Manoon a dit…

Du calme tout le monde !
Britney la copie, oui, mais elle l'admire surtout !!
Madonna aime bien Britney, alors... elle peut s'attacher aux personnes qu'elle veut quand même.

Quant à Miles Away je pense que le problème vient plus de Warner... ou d'une mésentente entre les deux ;-)

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec toi manon éclaire la source lol

Anonyme a dit…

pour miles away le probleme vient de la warner c est clair mais aussi de madonna qui n a fait aucun effort pour promouvoir son album ! c est juste que voir qu elle ait du temps a consacrer a britney et bien on realise que ses priorités ne sont pas les notres lol

Manoon a dit…

Tout le temps qu'elle a passé sur la tournée, comparé à la petite apparition qu'elle fera au concert de Britney, oui, c'est sûr, on réalise ses priorités...

Anonyme a dit…

madonna est partie en tournée bien évidemment puisqu elle a signée avec live nation ! c est juste que voir qu elle n a pas tourner de videos pour ses propres chansons de hard candy ( love profusion a été filmé en 1 jour ) et voir qu elle a trouver du temps pour britney !!!ca fait byzarre quant meme ... il est temps de voir 1 nouvel album arriver pour madonna parce que " l ére hard candy" laisse 1 gout d inachevé !