samedi 24 janvier 2009

Hard Candy - Original Concept [Steven Klein]

Un nouvel outtake aujourd'hui, qui occupe une place de choix parmi l'ensemble des clichés dernièrement apparus sur la toile! En effet, il s'agit de la photographie du concept original du dernier album de Madonna, alors appelé 'Give It To Me' réalisé par Steven Klein. Une photographie qui sera ensuite retravaillée et retouchée par Giovanni Bianco qui fera disparaître le fond pour le remplacer par des bonbons rose! On aime ou on aime pas, voici en tout cas la photo qui a tant fait parler d'elle.

Cliquez pour agrandir!Source: Madonna Fanzine
Photos are for personal use only

7 commentaires:

tony a dit…

Dis donc on voit vraiment la différence entre les deux Oo
C'est la qu'on se rend compte à quel point Madonna sur la pochette de Hard Candy a été retouché, alors que sur la tof elle fait naturelle :) Personnellement, et contrairement à d'autres, j'aime beaucoup la pochette de Hard Candy, celle ci n'est pas mal non plus, madonna est mieux car elle n'est pas blanche comme un squelette comme sur la pochette de l'album, mais le fond me gène.

Anonyme a dit…

Cette nouvelle outtake, ne peut qu'aggraver la situation, ne pouvant compter sur votre soutien, Icon international gérant les droits de ces photos se retourneront contre vous pour les avoir maintenu en ligne.Juste a titre informatif la publication d'une photo est facturé a 7500 euros pour les kleins et entraine des penalités de 45000 euros par photos. Tu me vois vraiment contraint de t'exposer les faits d'un coté moins sympathique.

LuckyStar a dit…

Musique, Remixes, Vidéos, Live : non par Warner et Live Nation

Photos: non par Icon International

Il ne reste plus que le texte qui soit autorisé...? A moins qu'ils aient aussi les droits sur les récits d'évènements...!!

Plus aucune liberté! Moi je soutiens la présence de ces photos, faut pas déconner! Cette pochette est intéressante, le fond me gêne aussi, mais de toute façon je trouve que c'est sa pochette la moins réussie de sa carrière donc... MERCI !!

Foxart a dit…

Cette version est bien meilleure que celle d'Hard Candy...
Et l'attitude d'Icon (mais est-ce bien Icon ????! lol) fait songer à celle d'un petit dictateur hystérique...
Mais si le but est d'empêcher la fan-attitude, ce genre de procédé, pourrait bien - à terme - en amener certains à détester Madonna...
A moins que ça ne soit un fan jaloux lui même... on en a vu d'autres ailleurs se faire menacer, harceler de la sorte... et des blogs fermés, aussi, malheureusement...

GAHEIS a dit…

On se demande si toute ces compagnies(Warner, Live Nation, Icon International...) ont vraiement les pieds sur terre et le sens des réalités, toutes les publications faites sur le net ont déjà fait le tour du monde en 1 clein d'oel et donc des millions de copie; Alors il me font rire en menacant de procés et autre. S'ils veulent préserver leurs droits qu'ils ne balancent pas videos, photos,musique sur le net. Si la ssituation s'est "aggravé" qu'ils fassent le menage devant leurs portes.
En tout cas j'ai aimé la pochette de l'album, mais il est vrai que ce cliché fait plus naturel et cela reste une superbe photo. La version bonbon était tout de même plus adequat pour l'album.

Pumba a dit…

Pour moi, la photo de hard candy est moche de toute façon : la tenue, la posture jambes écratées, MAdonna a l'air toute compressée dans cette tenue...Je suis désolé mais ça fait vraiment maquerelle sur le retour, et artistiquement, objectivement, c'est moche et dénué d'intéret. On dirait une photo pour un site porno spécialisé dans les MILF et autres femmes matures mais bien conservées. Autant jaime bien la vulgarité lorsuqe le concept et les photos sont réussies ( ex : les photos des albums Like a virgin ou Erotica ) autant là c'est juste vulgairee. PAs de quoi faire des procès à ce site ! C'est un site de fan, en tant que fan jaime bien avoir des éclairages inédits comme ça, de toute façon, dans tous les cas, je naime rien des visuels de cet album...LE son est mieux que l'image pour ce disque lol. Jespère seulement que Madonna pour le prochain s'illustrera par davantage d'audace artistique et moins de culot vestimentaire et comportemental, ce que je ne lui demande pas vu son âge. Reviens à Ray of Light MAdo ! A 40 ans tu étais plus mature qu'à 50, c'était mieux ! lol

Anonyme a dit…

Pourquoi vu son âge ? Il faudrait qu'elle soit bien sage parce qu'elle a 50 ans ?! lol
J'aime la pochette de Hard Candy, la photo initiale est bonne, mais un peu fade en compraison.