jeudi 4 décembre 2008

Madonna - Campagne Louis Vuitton 2009

L'icône de la mode Madonna signe une nouvelle collaboration pour une grande marque puisqu'il s'agit de la maison internationale de maroquinerie de luxe française Louis Vuitton. Marc Jacobs, directeur artistique a déclaré: "Je ressens que c'est toujours la magnifique et incroyable Madonna. Mis à part les clichés et diverses références, l'ensemble est très actuel. Ce n'est pas vraiment un shooting de mode mais plutôt des portraits. Ce qui me fascine le plus à propos de Madonna c'est son énergie perpétuelle, cette idée de changement et de ré-invention."

La campagne Louis Vuitton débutera en Février prochain dans de nombreux magazines de mode. 6 clichés, signés Steven Meisel ont été retenus pour la campagne. Découvrez les deux premiers et magnifiques clichés ci-dessous!

12 commentaires:

Manoon a dit…

Oh les chaussures o_O j'adore :)

Toujours aussi belle notre Madonne merci pour ce blog encore une fois !

Anonyme a dit…

C'est juste trop MAGNIFIQUE

cmmcc a dit…

Magnifiqude, très beau tableau.
Dommage, une fois deplus que so visage soit tropretouché.

Anonyme a dit…

le visage est retouché mais ca lui donne un putain de coup de jeune!!!!

sebastin a dit…

Ahhh j'ai déja mis la première photo en fond d'écran trop belle madge

Anonyme a dit…

même si se sont de belles photos elles ne font que réanimer des souvenirs inconscients de l' avant guerre.. éternellement elle semble condamnée à re jouer des standards de la féminité, même si c' est une façon de les accomplir...quelle mascarade...on peut aussi admirer le choix du carrelage : où il est peut être question du luxe , mais sans calme , ni volupté... fausse brasserie, pour vrais dollars, rêve standardisé pour gens pressés ou pour gens sans argent dans un duty free car oui la cuisse est souple et ferme mais au prix de bien des complications et très loin de tous les ideaux d' un Keith Haring, ce serait bien la première fois au monde que l' argent aurait de l' esprit ! cette image est fait pour les pauvre car le luxe des milliardaires c' est de prendre un sac monoprix...ou pour des putes russes qui ne sont pas encore au courant que a liberté existe.

Anonyme a dit…

ce qui est bizarre aussi c' est comment grâce à la technique cette naine qui mesure ds les 1m 60 se donne un corps qu' elle n' a pas en voulant piquer la place des filles qui mesurent 1m80/90
quant tout est toc il n' y a pas de raison que les filles ne s' achètent pas un faux Vuitton

Anonyme a dit…

je ne comprends pas un tel déchaînement contre de si belles photos, et moi j' aimerais bien que mon fiancé m' offre un vrai Vuitton pour Noel !

Manoon a dit…

Premièrement, ce n'est pas une naine, elle ne fait pas 1m60 mais 1m62, et c'est ma taille aussi, alors merci. C'est loin d'être une naine, je connais quelques personnes qui sont VRAIMENT petites... rien à voir.
Deuxièmement, elle a un corps bien plus beau que celui de nombreuses filles de 1m90... et de loin.
Et puis, quel mal à mettre des chaussures à grands talons pour se faire des jambes un peu plus grandes ?...
Bon pour finir, elle ne prend pas la place des mannequins, elle ne fait pas de défilés de mode ou quoi que ce soit.
Et puis, c'est facile de critiquer sous le couvert de l'Anonymat...

<3 Madonna

Rhodien a dit…

Madonna est sur ces photos ce qu'elle est dans la vie, à savoir la beauté et la pureté à l'état pur. Le rêve vivant. Que certains chieurs ne le reconnaissent pas, c'est sans intérêt mais ces chieurs doivent savoir que la dépression, cela se soigne. Alors, vite chez le docteur.

madgefan a dit…

tout simplement sublime !!! Laissons donc les chiens aboyer!

Anonyme a dit…

sublime , sublime , sublime ..........................infiniment sublime