mercredi 10 décembre 2008

Madonna live en Argentine

"Hello Buenos Aires!" lance Madonna! Découvrez un enregistrement professionnel du passage de Madonna en Argentine. Extrêmement souriante, la performance de la Reine de la Pop est exceptionnelle et sera très bientôt sur dvd!

La vidéo

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement en effet que le dvd soit sorti c' est toujours un plaisir de voir ou revoir le concert bien que rien ne vaut l' ambiance du concert . le dvd sera une autre façon d' en avoir une meilleure appréciation que par You tube qui en donne toujours un format trop petit avec un son moyen et des angles de vue qui donnent parfois le mal de mer quand ils sont faits par des fans..je suis pour le home video.

Anonyme a dit…

D'après cet extrait, je ne dirai pas que sa performance soit exceptionnelle. Elle a du mal à placer sa voix et à suivre le rythme. Avec une erreur dans les paroles.
Ne vous méprenez pas, je suis un grand fan depuis 20ans, mais ne qualifions d'exceptionnel ce qui ne l'est pas.

Anonyme a dit…

Après 50 shows, c'est un peux normal que sa voix de soit plus aussi puissante qu'au début de la tournée ! De toute façon, il 'sagit de la première date à Buenos Aires .. le DVD a été filmé le 8 décembre ..

Rhodien a dit…

Elle est exceptionnelle, géniale, sensuelle. Parfaite.

Manoon a dit…

Wouahou ! Elle est en super forme là !!
Vivement que le DVD sorte ;-)

MadonnaErotica a dit…

Ca m'étonnerai que ce soit ce show qui sorte en DVD mais plutôt un autre show de Buenos Aires, car dans celui-la elle se trompe de paroles et desuite apré oubli 2-3 mots. Madonna est connu pour être perfectionniste elle va pas mettre ce show en dvd ou alors elle mixera les shows avec les meilleures sécances comme pour le Confessions Tour.

Alex a dit…

Moi je pense que pour l'instant nous n'avons droit qu'à de petits extraits du show qui sont loin d'etre les meilleurs. C'est pour cela qu'on peut paraitre mitigé sur ce sticky and sweet tour.
Je pense qu'elle a plutôt interet à mixée plusieurs parties de son show car suivant les videos, elle interpret plus ou moins bien la chanson (je pense notamment à Beat Goes On ou elle a beaucoup de mal à rentrer le "There ain't no time to loose" et le "You'll never go far" vu qu'ils sont assez hauts et demandent de la puissance vocale donc durs à réaliser sans aucun fond vocal derriere, je sais pas si vous me comprenez mais bon ... ^^)
En tout cas j'espere qu'un CD du live sera présent aussi avec le DVD mais avec TOUTES les chansons cette fois, pas comme sur le Confessions Tour ...