Après Keith Richards, Sean Connery, Andre Agassi et même Mikhail Gorbachev, Marc Jacobs, directeur artistique de l'ensemble des collections Louis Vuitton a donc décidé de collaborer avec la seule et l'unique Madonna. Une photo sur le set du shooting vient de filtrer sur le net et est à découvrir ci-dessous. Rappelons que Madonna a récemment collaboré pour GAP (2003), H&M (2005 et 2007) avec sa propre collection, mais aussi Versace (2005).
Madonna "incarne la quintessence de la Parisienne de Marc Jacobs", ajoute le communiqué de presse. Mise en scène "dans un décor sépia rappelant les cafés de Paris des années 40 --bar en zinc, chaises cintrées et atmosphère enfumée--", vêtue de "jupes courtes, de sandales à l'inspiration ethnique et de bracelets aux imprimés zébrés et léopards, elle joue avec l'objectif dans des poses provocantes".
Madonna "incarne la quintessence de la Parisienne de Marc Jacobs", ajoute le communiqué de presse. Mise en scène "dans un décor sépia rappelant les cafés de Paris des années 40 --bar en zinc, chaises cintrées et atmosphère enfumée--", vêtue de "jupes courtes, de sandales à l'inspiration ethnique et de bracelets aux imprimés zébrés et léopards, elle joue avec l'objectif dans des poses provocantes".
"Je voulais une campagne à la fois très audacieuse, mais aussi sensuelle et évocatrice. Pour retranscrire autant de références et une telle sophistication, nous avions besoin de l'artiste suprême. C'est ce qu'incarne Madonna à mes yeux", déclare Marc Jacobs cité dans le communiqué.
1 commentaires:
Elle est l'artiste suprême, bien évidemment!
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