mercredi 17 décembre 2008

'Beat Goes On' et le 'Sticky & Sweet Tour' récompensés

Quelques petites récompenses viennent de tomber pour Madonna! Et ca fait toujours plaisir.

Tout d'abord, le Slant Magazine organise chaque année un classement des meilleures chansons de l'année 2008. 'Beat Goes On' arrive directement en seconde position du classement! Voici ce qui est dit:

"Les scandales et rumeurs (A Rod, Mc Cain=Hitler) n'auront pas réussi à effacer l'échec du pari de Madonna pour le hip hop. Peu importe donc que la meilleure chanson de Hard Candy, 'Beat Goes On' ne soit pas sortie en single et n'ait donc pas pu bénéficier de l'airplay conséquent sur les plus grandes radios dance. Ce titre voit Pharrell monter dans les hauts et mêle disco et darkwave tech hop à la perfection. Pour finir il voit Kanye West délivrer son meilleur rap de l'année."

Et seconde récompense et pas des moindres, puisque le magazine Rolling Stone vient de décerner au 'Sticky & Sweet Tour' le titre de meilleure tournée de l'année.

"A l'opposé de la Banque Fédérale, Madonna aura passé une année fiscale phénoménale, avec la tournée la plus lucrative de l'année qui s'avère également être la plus grande tournée jamais réalisée par un artiste solo. Nous sommes également convaincus qu'elle aurait tout à fait pu botter les fesses de Ben Bernanke dans un combat loyal."


Traduction: New Madonna Music
Sources: Slant Magazine, Rolling Stone Magazine

4 commentaires:

madgefan a dit…

Bravo Madge !! Echec ou pas echec (c'est selon les goût) , Madonna nous a gratifié d'un des meilleurs album de cette année.

Anonyme a dit…

Slant magazine ??? je suis pas sûr que ce soit gratifint ! ils parlent d'échec pour MAdonna et ne vantent que les raps et performances de ses collaborateurs !!! jappelle pas ça une récompense pour elle lol !!!

Rhodien a dit…

Fantastique!

Il y a une partie de l'article de RS que tu n'a pas reproduit mais qui est pourtant très amusante: Madonna, comme certaines banques, s'est également débarrassée de ses actifs "toxiques" en 2008, à savoir Mr. Ritchie!

tony a dit…

Non mais sérieux je n'en reviens toujours pas que BEAT GOES ON ne soit pas sortit en single Oo Alors que c'est l'une des meilleurs chansons de l'album avec GIVE IT 2 ME et SHE'S NOT ME