dimanche 23 novembre 2008

Madonna: ses projets des mois à venir!

Alors qu'il ne reste plus que deux shows avant que la tournée US du 'Sticky & Sweet Tour' ne s'achève, Madonna s'apprête à débarquer triomphalement en Amérique Latine. Elle effectuera deux shows complets à Mexico City devant... 100 000 personnes en tout au Foro Sol! La vente du 1er show a duré 47 minutes et celle du second show 87 minutes! La Reine de la Pop rejoindra ensuite l'Amérique du Sud avec des shows en Argentine, au Chili et au Brésil. La tournée se finira le 21 Décembre à São Paulo.

Mais quels projets pour la Reine de la Pop? Tout d'abord elle fera au Brésil la couverture du magazine Vogue avec un cliché exclusif signé Steven Klein sur le set de 'Get Stupid'.

Ensuite, dans quelques jours, la nouvelle campagne Louis Vuitton, photographiée par Steven Meisel, fera son apparition dans les journaux du Monde entier.

Le photoshoot, qui est sûrement l'un des meilleurs de ces dernières années, verra Madonna jouer le rôle d'une jeune française dans le cadre sempiternel d'un bistrot vintage parisien, le Café Figaro.

Sources: Madonna Tribe, Figaro Bistrot