mercredi 19 novembre 2008

Madonna à Detroit: "There's no place like home"

Près de 7 ans après son dernier concert dans sa ville natale de Detroit, Madonna était aux anges hier soir pour son concert au Ford Field. "I don't come here very often," a-t-elle lancé aux 30 000 spectateurs "so please make a big deal about it!" Malgré le fait que le show ait été loin d'être complet, Madonna s'est vraiment amusée sur scène et a à nouveau impressionné par sa forme et ses chorégraphies. Enfin, clou du spectacle, Madonna a entonné son méga tube 'Material Girl' avec le public n'hésitant pas à se tourner en dérision en lançant: "How did I become known for that song?"

La vidéo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL
C'est vrai qu'elle est nulle cette chanson !

Bon, y a autre chose qui est nul...C'est ton RSS... m'a fait rater tes deux derniers posts... ça ne marche pas...
Pas grave, je passerais plus souvent ! ;-)

Anonyme a dit…

moi j'adore la version de Stuart du RIT de cette chanson! Je sais pas si le mix a leaké en entier ? Super le concert!