vendredi 31 octobre 2008

Miles Away: le détail de tous les remixes

Madonna Tribe a eu la chance d'écouter l'ensemble des remixes demandés par Warner Bros. à l'occasion de la sortie du 3ème single extrait de 'Hard Candy', l'excellent 'Miles Away'. De toute évidence tous les remixes mentionnés ci-dessous ne seront pas commercialisés comme le témoigne le tracklisting révélé hier. Certains pourraient être ajoutés au Maxi Single US. Voici dont les détails exclusifs traduits par mes soins!

Miles Away - Thin White Duke Remix
Le remixe le plus attendu des fans avec le retour de Stuart Price aux platines. La version de ce dernier est un de ses classiques remixes club et n'a rien à voir avec la chanson qu'il aurait pu écrire avec Madonna. Il s'en dégage beaucoup d'énergie et les vocales de Madonna sont très claires. Le refrain n'est apparemment pas la tasse de thé de Stuart Price (coupé et manquant). Un bon remix.

Miles Away - Demo Rebirth
Une version club moyenne qui fonctionne bien sur le dancefloor, sans pour autant apporter quelque chose de nouveau à la chanson. Pas son meilleur travail.

Miles Away - Johnny Vicious Club
Il s'agit d'un des deux remixes de Johnny Vicious, l'autre étant le Johnny Vicious Warehouse Mix. Une bonne version dance qui n'hésite pas à utiliser certains éléments de la chanson, notamment la guitare.

Miles Away - Aaron LaCrate Mix
Un son tribal qui utilise la voix de Madonna souvent a capella. Percussions et voix.

Miles Away - Headcleanr Mix
Le meilleur remixe du lot! Il donne à la chanson le bon traitement avec un savant mélange de pop et dance qui donne envie de chanter. Un véritable gachis s'il n'est pas commercialisé.

Miles Away - Lost Daze Mix
Un autre remixe club moyen.

Miles Away - Kaskade Mix
Un hymne club classique. Très proche du travail de Calderone ou de Ralphi Rosario.

Miles Away - Morgan Page Mix
Très électronique et très Stuart Price. Il utilise l'effet "beep beep" qu'on entend durant la chanson.

Miles Away - Peter Rauhofer Mix
Un bon remixe, très proche du travail habituel de Peter! Une atmosphère plus plânante. Le DJ a déjà présenté la chanson à Montréal le 12 Octobre


Conclusion
Tous ces remixes fonctionneront très bien sur les différents dancefloors du monde, de la hard tech aux fêtes plus pop. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas droit à une aussi grande diversité pour des remixes de Madonna. 'Miles Away' contrairement à d'autres chansons déjà expérimentés fonctionne très bien en version dance aussi bonne que celle présente sur l'album.

Source: Madonna Tribe
Traduction: New Madonna Music

2 commentaires:

Eva a dit…

Coucou !
J'ai petu-être une info ... paraît-il que le "Re-Invention Tour" pourrait sortir dans 3 mois, avant il était interdit de sortie, je pense que la sortie sera peut-être en fonctiond u prochain président ;
Bush parait-il n'avait pas apprécier que son sosie embrasse Sadam Hussein dans le backdrop d'american life ...
Si tu mets cette info mets un lien ^^

A plus !


Ps: Moi aussi je voudrai mettre une video youtube en petit sur le c^^oté heu .. on fait comment ?

chassezac a dit…

Mouais... Le coup de Bush qui empêche la sortie du DVD de "ReInvention", j'y crois pas trop : pour tout puissant qu'il soit, le président des US ne peut pas s'opposer à la sortie d'un livre, d'un film, d'un disque sous prétexte qu'il n'apprécie pas. La liberté d'expression aux Etats-unis n'est pas un sujet qu'on prend à la légère, c'est un pilier de la société américaine, ce qui explique entre autre que les néo-nazis et autres négationnistes ne soient pas ennuyés là-bas. Et puis Madonna n'a pas été la seule à s'opposer à Bush, on peut citer Pink aussi, qui n'a pas eu d'ennui après la sortie de "Mr. President", pourtant très critique. Certains médias ont pu boycotter, mais croire que le pouvoir empêche la sortie d'un DVD, franchement, c'est faire fausse route...