mercredi 8 octobre 2008

Miles Away (DJS Piano Version)

Vous connaissez sûrement toutes et tous le nouveau single de Madonna, 'Miles Away', titre produit par Madonna elle-même et Timbaland. Je vous propose, en exclusivité sur New Madonna Music de télécharger une toute nouvelle version du titre, sans les beats et les instruments de Timbaland mais avec un simple piano recréé par Ornique. Le mix lui est tout simplement inédit et utilise un acappella de la chanson amateur. L'ambiance se veut bien différente! A vous de juger!
Cliquez sur l'image!*Artwork en HQ

7 commentaires:

LuckyStar a dit…

Waow! merci bcp pr ce fichier, cest vraiment cool davoir une version calme de la chanson, bientôt un a cappella de meilleure qualité peut être? en tt cas merci, toujours aussi cool le blog

Anonyme a dit…

Ton Blog est toujours aussi bien j'adore ! par contre cette version de Miles away est tout simplement une horreur !

]rOn.[ a dit…

Si Ornique - qui est un excellent remixer anglais - a bel et bien réalisé la version instrumentale au piano - excellente au demeurant - ce n'est pas lui qui a collé les vocals de très mauvaise qualité. D'autant que c'est décalé par rapport à l'instru. ce qui rend ce mix inaudible. Vraiment prenez le temps d'écouter la version piano seul c'est bon mais celle là !!!!!

Anonyme a dit…

Le vocal extrait au moyen d'un filtre digital (je suppose) est tellement faible niveau qualité qu'il ne donne qu'une envie : presser stop. Ceci dit, une version voix-piano, une vraie, ce serait vraiment classe, à n'en pas douter!

tony a dit…

C'est assez sympa... ça change en effet de la version de timbaland... mais bon ça serait cool en effet qu'il y ai un vrai acapella ( vu qu'il n'y en a pas eut pour give it 2 me) ou alors un vrai remix piano...

Anonyme a dit…

franchement : mauvaise qualité, bonne idée mais la bande son voix est mauvaise, l'effet d'écho sur le piano fait amateur. Dommage, mais merci quand même pour les chansons.

Anonyme a dit…

je deteste cette version