samedi 18 octobre 2008

Madonna pour Kylie Minogue - 'Alone Again'

En 2002, Madonna et Rick Nowels écrivent ensemble la chanson 'Alone Again'. L'information filtre dans les médias puisqu'en effet la Reine de la Pop souhaite offrir la chanson à Kylie Minogue. Cette dernière souhaite la commercialiser en tant que B-side de son single 'Come Into My World'. Cependant, cela ne se passe pas ainsi, et il faudra attendre le documentaire "White Diamond" paru en 2007 pour découvrir la chanson, utilisée comme fond musical. Aujourd'hui, grâce à des fans qui ont reconstitué la chanson à partir du documentaire, je vous propose de télécharger une excellente version studio du titre. Un grand merci à Zephyr-in-the-sky, 3po,GamePat et Dubstar pour le projet brillamment réussi.

Cliquez sur l'image pour télécharger!
Merci à Zephyr-in-the-sky, 3po,GamePat et Dubstar de Madonna Chile

3 commentaires:

Tony a dit…

Tout le monde dit qu'il y a une rivalité entre Madonna et Kylie, mais en faite je crois qu'elles s'adorent :) En effet si Madonna prennait Kylie pour rivale pourquoi lui aurait elle écrit une chanson, et Kylie, pourquoi aurait-elle chanté chanter le rap de Vogue ;) De plus Madonna a fait un hommage a Kylie sur la pochette de Sorry, en effet, elle ressemble fortement à la pochette du DVD de la tournée FEVER de 2002 :)
Quand à la chanson, je ne sais pas pourquoi mais on sent bien la "présence" de Madonna :)... Bref, Kylie et Madonna seront mes idoles à jamais :D

DJS a dit…

Cette chanson est du pur Madonna c'est clair! J'aimerais bien que M en personne ait enregistré sa version... un jour qui sait?

ppcar a dit…

J'ai vu une interview de kylie où elle ne tarissait pas d'éloges à propos de Madonna..Madonna a même porté un tee-shirt où s'etait écrit Kylie lors d'un show MTV.