mercredi 15 octobre 2008

Madonna et Guy Ritchie divorcent officiellement

Madonna et Guy Ritchie devraient d'ici 24 heures annoncer leur divorce, après près de huit années de mariage, a confirmé leur porte-parole.


Liz Rosenberg a en effet confirmé dans un email envoyé à l'Associated Press, que le couple s'était mis d'accord sur le divorce et souhaitait que les médias respectent leur vie privée. Du côté de Guy Ritchie, on annonce que le couple n'a pas encore décidé des différents termes de leur divorce. L'AFP vient de confirmer l'information.

Selon l'Evening Standard, Guy Ritchie devrait repartir avec la moitié de la fortune de la Reine de la Pop qui s'élève à près de 380 millions d'euros, ce qui serait l'une des plus grosses sommes jamais remportées pour un divorce, en considérant leur long mariage et le soutien de Guy Ritchie pour la carrière de la Madone.

Des problèmes semblent émaner du point de vue de les garde des enfants, alors que Madonna semble vouloir rentrer à New York avec ceux-ci. Rappelons que Madonna et Guy Ritchie ont deux enfants ensemble: Rocco et David. Lourdes quand a elle semblerait vouloir passer plus de temps avec son père naturel, Carlos Leon, résidant à New York.

Souce: BBC News

1 commentaires:

ngassa a dit…

oh la la
quel gold digger
repartir avec la moitié

j'en reviens pas
comme quoi meme madonna n'est pas a l abrii

tu me diras elle a pas encore dit son last words

hé comment vas tu depuis la rentréee
a binetot

g eu mon visa pour l asutralie