lundi 20 octobre 2008

The Lost Madonna Tapes [EXCLU]

The Daily Beast, en partenariat avec Ed Gilroy, nous offre en exclusivité, pour la toute première fois sur le net, les tous débuts de Madonna et un extrait de l'enregistrement de sa première chanson 'Tell The Truth', 'Born to Be a Dancer', et une première version de 'Over & Over'.

Il faut savoir qu'à l'époque Madonna vit dans le Queen's, sous une synagogue, avec Ed Gilroy et son copain Dan Gilroy. L'enregistrement qui suit ci-dessous, n'avait jamais été révélé au public avant ce jour. Il s'agit d'un enregistrement de l'époque sur cassette audio réalisé par Ed Gilroy, en attendant l'audio complet!

The Lost Madonna Tapes commence avec Madonna et Dan Gilroy allongés sur leur lit. Elle l'encourage à aller courir. Puis on entend Madonna, 27 ans plus tard, lors de son discours d'intronisation au Rock & Roll Hall of Fame, emplie de gratitude envers Dan Gilroy qui croyait tant en elle. On revient alors 27 années plus tôt, avec Madonna qui dit “I’m going to strangle him”, juste avant de chanter sa chanson 'Born to be a Dancer'. Découvrez enfin, 'Tell The Truth', alors que Madonna décrit cet instant magique...

Téléchargez sans plus attendre:
The Lost Madonna Tapes

7 commentaires:

luckystar a dit…

Waow!!! Quelle exclu!! Je suis un grand fan et je n'avais jamais entendu parlé de cette cassette, géant l'enregistrement de Tell the Truth, c'est assez émouvant!! vivement la cassette entière!!! MERCI

ppcar a dit…

Vraiment merci DJS !!

Anonyme a dit…

bonjour,

franchement ton blog est vraiment génial, toujours pleins d'exclus et de supers remixes à télécharger, bravo au créateur ou créatrice.

Chaque jour je viens sur deux blog de madonna pour les news et les exclus à télécharger, donc effectivement ce blog et également news-of-madonna.com

et c'est là qu'une chose m'interpelle, vous êtes vous déjà rendu compte que ce news-of-madonna en question pique souvent vos articles, vous exclusivitées à télécharger ?? Comme je ne vois aucun lien vers ce blog ci je me suis donc permise de vous faire part de cette injustice.

Mille merci pour ce blog irremplaçable.

Anonyme a dit…

Anonyme > C'est parce que ce blog tout comme news of madonna ou absolumentmadonan "volent" les news et fichiers videos, mp3 + photos sur le même forum qui se trouve au Chili et un le forum d'un site italien et les deux ne sont bien sur JAMAIs mentionnés pas aucun.

Anonyme a dit…

merci beaucoup de cette réponse ... ça en dit long. C'est vraiment dégueulasse, surtout qu'aucun lien n'est mentionner sur ces forums ... il serait bien de les prévenir. Mais bon, cela dit je suis bien contente d'avoir un équivalent français.

Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu.

Anonyme a dit…

je tiens aussi à faire la remarque que l' équivalent de ce blog existe aussi en serbie, Serbia Madonna...et que la source elle même vient aussi de la famille de Madonna dans la mesure où j' ai pu remarquer qu'un avion venant à peine d' atterir de big M se trouve déja sur l'un de ces site en donnant l' illusion qu' il s' agit d'une photo volée par un paparazzi...M est très astucieuse et sait très bien manipuler l' info qui la concerne au cas où vous ne le sauriez pas...
Et il ya une toile dans la toile qui lui appartient, c' est à devenir parano...evidemment pas sous sous nom...

Anonyme a dit…

hé bah ... c'est remarquable.
Je te tire mon chapeau de savoir tout ça.

ça te dirait qu'on se parle sur msn ??