dimanche 19 octobre 2008

Les photos du mariage de Madonna et Guy Ritchie

Le Mail On Sunday nous révèle aujourd'hui deux photos du mariage de Madonna et Guy Ritchie en Décembre 2000. Elle avaient été préservées jusque là.

Madonna a également réalisé une interview à l'avant-première de 'Filth & Wisdom'. Elle y déclare:

“My concerts are always my escape. I get onstage and I just forget everything but the music and the audience. The minute the lights go out, I’m back to … well, reality.”

Mes concerts sont toujours un moyen pour moi de m'évader. Je suis sur scène et je ne pense qu'à la musique et au public. A la minute où les lumières s'en vont, je suis de retour à ... la réalité.

Source: Mail on Sunday via All About Madonna

2 commentaires:

Rhodien a dit…

Dommage que cette photo (où Madonna est évidemment adorable) soit publiée contre son gré. Madonna ne veut absolument pas que son intimité soit étalée sur la place publique. C'est évidemment un coup des Ritchie pour négocier plus de pognon dans le cadre du divorce.

Anonyme a dit…

on s' en bat les couilles de ces photos ridicules