vendredi 26 septembre 2008

Timbaland a poussé Pharrell à écrire pour Madonna

Dans son interview pour Backfile, le rappeur et producteur américain Pharrell Williams a décrit combien Timbaland l'a poussé à écrire davantage de chansons pour Madonna. Voici ci-dessous, ce qu'il en dit.
"Timbaland m'a poussé à produire davantage de chansons. Il me disait 'J'aime cette chanson que tu as faite' et moi j'étais là à lui répondre ah ouais? Et il me disait, 't'as entendu l'album, j'ai presque tout fait'. Et puis Madonna a commencé à me lancer des pics du genre 'Tim a écrit plus de chansons que toi, Tim a eu le droit à plus de chansons que toi'. Et moi j'étais là, ok tu vas plus m'aimer quand je vais devenir vert..."

Au final, on retrouve sur "Hard Candy", 7 chansons produites par Pharrell Williams et 5 par Timbaland.

0 commentaires: