vendredi 12 septembre 2008

Madonna à Wembley : un show spectaculaire!

Retrouvez la traduction New Madonna Music en exclusivité de l'article du Daily Mail concernant le passage de Madonna à Londres hier.

Madonna n'est restée qu'une heure à l'anniversaire de son mari Guy Ritchie. On comprend très bien pourquoi maintenant avec son incroyable performance hier soir au Stade de Wembley à Londres.

La Reine de la Pop âgée de 50 ans au corps parfaitement sculpté et musclé est apparue dans un superbe costume signé Givenchy, canne à la main sur son trône.

Son impressionnante énergie ferait rougir les artistes deux fois plus jeunes qu'elle et prouve que ses heures d'entrainement ont payé.

Sticky and sweet: Madonna took to the stage at Wembley arena in London tonight

La mère de 3 enfants est en pleine tournée mondiale: son Sticky and Sweet tour se rendra dans 37 endroits différents pendant 4 mois avec une équipe de 250 personnes.

Parmi les milliers de fans présents hier, sa liste d'amis VIPs dont Gwyneth Paltrow et Kate Hudson, qui ont été impressionnées par les mouvements de danse de Madonna.

Le public comprenait également Marion Cotillard, Penelope Cruz, Katy Perry, la princesse de Norvège Mette-Marit et Fergie des Black Eyed Peas.

Open mouthed: Kate Hudson and Gwyneth Paltrow can hardly believe their friend Madonna's performance

Kate Hudson et Gwyneth Paltrow n'en reviennent pas de l'incroyable performance de leur amie.

Packed: The thousands of fans packed into Wembley Stadium to see their idol Madonna perform

Des milliers de fans ont fait le déplacement au Stade de Wembley à Londres.

Le show décadent d'une durée de 2 heures a vu Madonna chanter grand nombre de ses hits pour le plus grand plaisir des fans et a compris 8 changements de costumes.

La pop star n'a pas hésité à débarquer dans une voiture américaine sur "Beat Goes On" qui feature Kanye West.

La première partie du show, labélisée PIMP rend hommage aux gansters et à l'art déco.

Vogue: Madonna played the crowd some of her greatest hits from her 25 years at the top

Le second tableau du show, Old School, est une sorte d'hommage de Madonna à ses origines au coeur de la dance music des années 80 à New York.

Les deux autres sections Gypsy et Rave, ont poursuivi la performance hautement énergique.

Still got it: Madonna kept her crown as the queen of pop

Source: Daily Mail
Traduction: New Madonna Music

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Personne n'a reconnu Marion Cotillard??

Anonyme a dit…

PLEASE READ this http://www.thelondonpaper.com/cs/Satellite/london/news/article/1157155132272?packedargs=suffix%3DArticleController

This is what happened for abot 30000 people!

Rhodien a dit…

Après l'avoir vu à Frankfurt (50.000 fans), Wembley fut un rêve total (75.000 fans). Tout fut parfait: le son (malgré ce qu'en dise quelques mécontents relayés par la presse de caniveau)et surtout la danse, l'émotion (TRES TRES intense). Merci Madonna pour cette fête, cette communion avec les fans. Tu est la seule. Vivement Paris, ce samedi!