lundi 15 septembre 2008

Le nouveau Best Of de Madonna pour bientôt

Vous le savez sûrement, le contrat de Madonna avec Warner Bros. prendra fin avec un dernier Best Of qui est actuellement en train d'être mis en forme. Elle s'en ira alors chez Live Nation. Concernant ce dernier Best Of et selon Drowned Madonna, la Reine de la Pop ne souhaiterait pas réaliser un nouveau photoshoot pour cette compilation. De plus il n'y aurait aucun nouveau titre exclusif, uniquement des chansons remasterisées.

Enfin, Warner Bros. est en train de considérer actuellement la sortie de dvds complets des tournées n'ayant pas eu cette faveur et ainsi notamment du Blond Ambition Tour, puisque le contrat Pioneer (conflictuel jusqu'alors) prend bientôt fin. Plus d'informations bientôt...


Source: Drowned Madonna

2 commentaires:

Mrscar a dit…

J'espere (mais pas trop) qu'il y aura aussi le RE Invention TOur

Anonyme a dit…

Enfin une bonne nouvelle!! J'espère qu'ils sortiront vraiment le Blond Ambition Tour ainsi que le Re-Invention Tour qui était tout simplement magnifique.

Pour le Best of, cela va être décevant je pense car il y a déjà eu des Best of sur Madonna donc aucun intérêt si les titres sont justes remasterisés.