Madonna était de retour dans l'état du Michigan samedi soir et plus précisément à Traverse City à l'occasion du Festival du Film créé par Michael Moore et ce afin de présenter son documentaire "I Am Because We Are". Débordante d'énergie elle a montré son enthousiasme aux personnes qui s'étaient déplacées.
Des centaines de fans étaient présents pour la voir mais aussi assister à la première du film. Elle a déclaré à l'audience : "Vous pouvez sortir la fille du Michigan, mais vous ne pouvez pas enlever le Michigan de la fille". Elle s'est également engagée à faire passer sa tournée, The Sticky & Sweet Tour par Detroit. Michael Moore a déclaré que Madonna avait passé une nuit "incroyable" et qu'elle avait été très touchée par l'accueil des gens.
A propos de "I Am Because We Are", la Madone a déclaré "Ce film veut dire énormément de choses pour moi, et ce pour diverses raisons. Le présenter ici, dans un endroit qui me soit familier est quelque chose d'extraordinaire. Ce n'est pas comme à Cannes ou personne ne parle anglais, ou bien encore comme au Festival du Film de Tribeca ou personne ne s'asseoit. Il y a quelque chose de poétique à revenir dans l'endroit où je passais mes vacances."
Ci-dessous les photos. Cliquez pour agrandir!
Absolument divine!
Absolument divine!
1 commentaires:
Madonna est superbe, ces photos montrent bien qu'elle est en plein forme. Elles prouvent bien que toutes les infos qui circulent sur Madonna sont fausses.
Vive la Reine de la Pop!!!
Et vivement le 20 septembre.
Enregistrer un commentaire