dimanche 10 août 2008

[EXCLU] Skyrock est LA radio de Madonna

Boudée il y a quelques mois pour la sortie de son nouveau single "4 Minutes", Madonna a de quoi se réjouir. La radio française Skyrock, radio référence en matière de rap, hip hop et R&B rattrape le temps perdu avec le dernier single de la Reine de la Pop "Give It 2 Me". En effet "Give It 2 Me" est le titre le plus diffusé sur Skyrock depuis le début du mois. Avec 82 rotations, il devance le nouveau Kenza Farah (79) ou encore les Psy 4 de la Rime(78) et Rihanna (77). Skyrock est donc la nouvelle radio de Madonna. La radio a également diffusé une fois "Beat Goes On", "Dance 2night" et "4 Minutes". De quoi assurer la promotion de l'album!

Si l'on compare aux autres radios, NRJ arrive en seconde position avec 33 diffusions (25ème titre le plus diffusé). Fun Radio boude carrément le titre avec 1 seule petite diffusion et préfère jouer "Hung Up", "Music" ou encore "Into The Groove".

Je vous invite donc à voter sur Skyrock pour Madonna, où elle occupe la 17ème place du Hit Skyrock! Madonna est également 3ème du Hit des Ventes!

Cliquez sur la liste des titres les plus diffusés pour aller voter!
Information New Madonna Music