samedi 5 juillet 2008

Britney Spears de retour avec Madonna ?

Selon The Sun et le site Madonna Tribe, Britney Spears collaborerait à nouveau avec la Reine de la Pop à l'occasion de sa prochaine tournée, "The Sticky & Sweet Tour". Rien n'est confirmé officiellement, l'information n'est donc pour l'instant qu'une simple rumeur!

Cette collaboration prendrait la forme d'une vidéo utilisée en backdrop lors d'une chanson performée qui ne sera donc pas un interlude, voire même de la présence de Britney Spears sur scène sur quelques dates. La vidéo sera tournée demain à New York.

Quel est donc le concept du tableau? Il s'agit en fait de la troisième chanson du show qui est nulle autre que "Human Nature" version 2008. Cette version sera un véritable mashup entre "Human Nature" et "Gimme More" de Britney Spears. Le but est de donner une nouvelle version du message original de la chanson en montrant des artistes, notamment de jeunes stars troublées d'Hollywood, qui sont maltraitées et malmenées par la presse et les médias, de la même façon que Madonna l'avait été en 1992 après les scandales de son livre "SEX" et de son album "Erotica". Britney Spears serait alors la star principale de la vidéo.

Comme Madonna l'avait indiqué en interview, elle souhaite aider Britney Spears à revenir au sommet et à s'en sortir. Pour ce faire elle la guidera et la soutiendra à l'occasion de cette vidéo afin qu'elle revienne au top de sa forme pour délivrer un des numéros les plus controversés et réussis du show. La vidéo sera réalisée par Steven Klein.

Sources : The Sun, Madonna Tribe

5 commentaires:

Ouch! a dit…

I seriously hope that this is just a rumor...
Madonna doesn't need Britney!
Me Against The Music was bad enough!

Anonyme a dit…

Cela pourrait être une excellente idée mais j'ai bien peur que ce soit une fausse info.

Anonyme a dit…

Après Justin, Britney!ce n'est pas possible Madonna n'a nullement besoin de ces personnes pour sa carrière artistique!Franchement, si cela s'avère, je serai très déçue!Je n'aime pas particulièrement le style de Britney.

Eddy Buzz a dit…

très bien bravo bravo bravo

Anonyme a dit…

Si cette info est vrai, J'espere de tout coeur que Britney viendra sur la tournée de Madonna en France !
Ce sera je pense, pour moi le plus bo concert de ma vie, si mes deux chanteuses pop preferes se reunissent sur scène...
Je croise les doigts...