mercredi 18 juin 2008

Miles Away 3ème single ?

La chanson "Miles Away", utilisée comme générique de la série japonaise "Change" fait un véritable tabac au Pays du Soleil Levant. Le titre se classe actuellement 7ème des charts iTunes, rare pour un marché dominé par les artistes nationaux. Le titre s'est même classé 7ème au Japan Hot 100 (Top singles Japonais) et est actuellement 12ème!

Devant ce succès, Warner Bros. envisagerait donc la sortie de "Miles Away" comme troisième single de "Hard Candy", comme pressenti ici depuis le début. Par ailleurs une sortie de "Beat Goes On" aux Etats-Unis ne serait pas à exclure. Ce titre fait ses débuts sur les radios américaines alors qu'aucun CD Promo n'a été envoyé!

Enfin, bonne nouvelle en France puisque "Hard Candy" gagne 2 places dans le top albums et remonte à la 5ème place! Le début de l'effet "Give It 2 Me" ? Au Royaume-Uni la situation est complètement différente... l'album chute de 15 places en 2 semaines et se retrouve déjà 22ème... Aux Etats-Unis la situation est critique : l'album perdrait près de 20 places pour se retrouver 31ème alors que le rappeur américain Lil Wayne signe cette semaine la plus grande vente d'albums Outre-Atlantique depuis 2005 avec plus d'un million d'exemplaires écoulés en 1 semaine! Un chiffre que Hard Candy peut espérer atteindre...en fin de carrière.

Ci-dessous, le CD Promo japonais de "Miles Away"!

Source : Madonna Tribe