mercredi 11 juin 2008

Madonna plagie Victoria Beckham ?

No comment.

Merci Timbaland.



Mauvaise surprise pour cette superbe chanson. La comparaison entre les deux s'arrête évidemment là... Miles Away restera l'excellent Miles Away...
Pour rappel en 2006, Timbaland plagiait d'une façon plus évidente.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

wow quelle déception! Madonna est une si grande artiste qu'on devrait tous lui réserver des exclusivités, mais tant pis je ne regrette pas car miles away est ma chanson préférée de l'album avec Give it 2 me, alors tant pis... Vive Madonna!!!

Anonyme a dit…

Cette découverte prouve encore une fois que sur Hard Candy, Madonna ne semble pas s'etre impliquée a fond,en laissant les commandes a des p'tits jeunes...
Ce plagiat demontre son manque d'originalité sur l'album...Même sans cette chanson de Beckham, on pouvait amplement le deviner en écoutant 4 Minutes, Heartbeat, Devil wouldn't recognize you...
Merci Madonna et a la prochaine fois, pour un album plus recherché, plus travaillé!

ppcar a dit…

Miles away reste en effet une des meilleures chansons de l'album .C'est timbaland qui est fort décevant et non pas madonna..Et arrêtez de tirer sur Hard Candy parce que c'est un excellent album. si vous n'aimez pas , ne l'écoutez pas !

Rhodien a dit…

HARD CANDY est le meilleur album de MADONNA depuis RAY OF LIGHT. C'est mon avis mais je reconnais qu'un grand critique new yorkais l'a écrit avant moi!

chassezac a dit…

C'est vrai que là, c'est limite plagiat. Je continue malgré tout à aimer et écouter Miles Away, mais avec cette déception qu'elle n'est pas si originale que ça...

Anonyme a dit…

Mais arretez de defendre Madonna et de continuer a dire que c'est pas de sa faute, c'est la faute de Timbaland, bien sur qu'elle etait au courant, et c'est pas la premiere fois qu'elle le fait, loin de la. Ca ne m'empeche pas de l'aimer, mais allez jeter un oeil sur aishamusic.com, il y a tout un dossier sur madonna, et tous les vols qu'elle a commis.

chassezac a dit…

Hé "anonyme", faut arrêter la fumette! Aisha a peut être une très belle voix ainsi que beaucoup de talent, il n'empêche que c'est un cas psychiatrique! Psychose paranoïaque, j'ai beau ne pas être psychiatre, mais pour avoir bossé dans un service psychiatrique pendant des années, je peux te garantir que Aisha n'a pas toute sa raison. De plus, son "combat" christique, anti-avortement, etc... finissent par achever sa crédibilité!!! Madonna s'est inspirée à de nombreuses reprises de compositions qui n'étaient pas les siennes, comme le font tous les musiciens à un moment ou à une autre. Mais elle n'a rien à voir avec Aisha, que cela te plaise ou pas. Et si tu veux éviter le ridicule, essaie de ne pas trop répandre ce type d'allégations grotesques!

chassezac a dit…

... De plus Aisha ne s'en prend pas qu'à Madonna! Parmi la liste des artistes qui l'ont "spoliée", on, trouve : Rihanna, Beyoncé, Britney, Gwenn, Hillary Duff, Paul McCartney, Mariah Carrey... Rien que ça. Je m'étonne de ne pas y figurer! En même temps c'est vrai, je suis pas célèbre! Franchement, c'est pas sérieux, Aisha est complètement dingue!

source : son propre site !
http://www.aishamusic.com/un.htm

Anonyme a dit…

C'est franchement triste, c'est probablement la meilleur chançon du cd avec Give it to me. Timbaland commence vraiment à me taper sur la tomate, avec tout c'est bétises pour ce qui est de Madonna c'est ma chanteuse préféré donc je ne peut pas vraiment critiqué. Reste à voir jusqu'ou elle est impliqué dans le plagia.

bananariver a dit…

timbaland est vraiment lamentable il a un pois chiche dans la tronche ou quoi, quelle idée de porposer à madonna une chanson plagiée et pire encore une chanson de viktoria beckham c'est du délire....en tout cas c'est énorme comme truc timbaland plagiant posh spices...c'est un cauchemar!! en tout cas ce titre est nettement meilleur interprété par madonna. Vic ce n'est pas de sa faute elle ne sait pas chanté !