mercredi 11 juin 2008

"Life with my sister Madonna " by Christopher Ciccone

Le frère de Madonna, Christopher Ciccone a écrit un livre de mémoires à propos de sa soeur. Il est intitulé "Life with my sister Madonna ". Celui-ci sera publié à la mi-juillet par Simon & Schuster. Le premier tirage est de 350 000 exemplaires. L’éditeur demandait aux libraires de commander des exemplaires du livre sans toutefois leur indiquer le nom de l’auteur ni le contenu ! Le mystère est maintenant résolu.

Liz Rosenberg, porte-parole de Madonna a déclaré que Madonna n'avait coopéré en aucune façon à cette biographie, comme à aucune autre. Elle a également ajouté que Madonna et son frère n'étaient plus proches.

Source : Associated Press via Yahoo.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi l'histoire avec son frère, je n'ai pas suivit ça ?
Ils sont plus proche ? cOMENT 9A ,

Myndia a dit…

Moui j'ai lu ça dans un magazine ( que je ne citerai pas, j'ai pas envie qu'on me tombe dessus pour pub X( ! ) Avec des extraits récapitulatifs : elle aurait été violée, elle ramassait des inconnus dans la rue pour satisfaire son appétit sexuel et laissait un sextoy là où elle les avait trouvé, elle serait bi ( il est où le problème ? ) et j'ai oublié le dernier... bof de toute façon c'est pas interessant.
Balancer les secrets de sa famille au monde entier, même si on est plus proche, c'est immonde. Madonna avait balancé que Christopher était gay. Il ne lui a jamais pardonné. Je trouve ça franchement ridicule !