lundi 16 juin 2008

Le staff du Sticky & Sweet Tour

Tout d'abord, selon Madonna Tribe, la choriste Donna De Lory, qui avait jusque là participé à l'ensemble des tournées mondiales de Madonna depuis 1987, ne participera pas à la nouvelle tournée The Sticky & Sweet Tour. Elle mène désormais sa propre carrière et nous lui souhaitons bonne chance.

De son côté, l'excellente Nicki Richards, présente depuis le Confessions Tour, récidive pour cette tournée ! Une nouvelle choriste rejoindrait également le groupe. Elle aurait travaillé avec Britney Spears dans le passé...

Pour ce qui est des chorégraphes, Madonna travaillera à nouveau avec Jamie King, mais aussi avec Richmond & Tone Talauega, et également avec RJ Durell. Ils ont tous travaillé avec Madonna lors du Confessions Tour.

Le directeur musical de la tournée est lui nouveau, même si on le connaît grâce au Promo Tour. Il s'agit de Kevin Antunes, qui remplace donc Stuart Price.

En qui concerne le Sticky & Sweet Tour, le son fait très 80's à la sauce hip hop, un mélange assez détonant à l'image de certains titres de "Hard Candy"! Le show comportera de nombreuses surprises et la setlist contiendrait des chansons qu'on pensait que Madonna ne chanterait plus jamais!

Cliquez ici pour visiter le site officiel de Donna De Lory.

Sources : Madonna Tribe & Drowned Madonna

1 commentaires:

bananariver a dit…

suis degouté que donna ne fasse plus parti de l'aventure....c'est une choriste vraiment super tout comme nikki harris. J'espère que se carrière va enfin décoller il y a des années qu'elle essaye de percer sans grand succès.