jeudi 29 mai 2008

Sticky & Sweet Tour : premières rumeurs

Alors que les répétitions du Sticky & Sweet Tour viennent de débuter, voilà que les premières rumeurs commencent à arriver.

Madonna aura déjà conceptualisé la tournée depuis quelques temps, bien avant toute confirmation officielle ou interview. A quoi faut-il donc s'attendre ?

Les amoureux du Promo Tour ne devraient pas être déçus puisque les chansons de la promo seront réutilisées, notamment l'incroyable remix ghetto de "Music", ainsi qu'une performance plus longue et impressionnante pour "Give It 2 Me". Seul le sort de "Hung Up" reste en suspens. Madonna a bien répété "Borderline", et ce même à Roseland. L'idée d'un incroyable remix de "Open your heart" par Pharrell Williams fait également son chemin. Apparemment Madonna souhaiterait uniquement en chanter quelques lignes en la mêlant à l'une de ses nouvelles chansons. "4 Minutes" serait l'avant dernière chanson du show et ressemblera fortement à ce que l'on a pu voir jusque là. Il y a eu pour l'instant de très nombreux concepts pour ce qui est de la scène elle-même. Il faut s'attendre à des éléments familiers : un escalator, et des écrans semblables à ceux du Drowned World Tour. Le reste demeure encore secret...

Source : Madonna Fanzine
Traduction : New Madonna Music
Affiche "Sticky & Sweet" signée Lukau13