mercredi 14 mai 2008

News

  • "Hard Candy" va mal... Alors qu'au Royaume-Uni il chute d'une place, détroné par l'improbable Scooter, aux Etats-Unis la situation est inquiétante. L'album est en effet relégué à la 3ème place. Les ventes ? A peine plus de 94 000 exemplaires, soit une chute de 66%, troisième plus grosse chute de l'année pour un n°1.
  • Bonne nouvelle, au Japon "Hard Candy" reste numéro 1 des ventes, ce qui n'était pas arrivé à Madonna depuis 18 ans ! En revanche les ventes ne sont vraiment pas glorieuses...
  • Les raisons de ces mauvais résultats ? Le manque de promotion télévisuelle évidente... Madonna n'a fait qu'une seule télé, nettement insuffisant quand on voit les marathons que peuvent faire d'autres artistes ( jusqu'à 15 plateaux, talk shows, ...) L'album fait parler de lui de par le succès de "4 Minutes", il faut maintenant convaincre les acheteurs, même quand on s'appelle Madonna.

2 commentaires:

olivier a dit…

Ouai dure surtout que pour moi cette album est excellent,je le place n°1 avec American-Life,c'est vraiment le style de son que j'attendais venant d'elle mais auquel j'aurai pas parié venant de ces producteurs et pourtant ils ont vraiment su lui faire sortir un truc de fou lol
Part contre point de vu promo c'est minable! elle s'en prend plein là geulle gratuitement,en france c'est limite là campagne de dénigration et elle ne part même pas défendre son travail,sérieux je rêve!!
cette album méritait une grosse promo télé surtout que "4minutes" ne reflète pas vraiment l'ensemble de l'album qui est vraiment plus riche!
Ce qui me "gène" aussi c'est que 2 semaine après là sorti de l'album ont a déjà les dates de sa tourné,a croire qu'elle devient juste bonne a faire des méga show est que là sorti d'un album n'est juste qu'un support avec quelques ptit record du a une grosse mise en place, dans un marché qui s'effondre; pas bien dure!

mais bon sérieux que certains évitent de ce faire monter là tête par les critique car franchement l'album c'est une pure bombe!!!

Olivier a dit…

5 EME AU USA C DEJA PAS MAL ET PUIS ATTENDONS LE SECOND SIMPLE ET OUI UN ALBUM NEST QUN SUPPORT A FAIRE DES CONCERTS ET MADONNA EXCELLE DS CE CRENEAU CONTRAIREMENT A MARIAH ET LES AUTRES DIVA( HORMIS KYLIE°) QUI NE SONT PAS TERRIBLE§§ gIVE IT TOME VA FAIRE UN CARTON C CERTAIN