samedi 10 mai 2008

Madonna Radio 1's Big Weekend

C'est une performance de Madonna en pleine forme, à nouveau sans Justin Timberlake, que celle-ci a offert à son public anglais lors du festival de musique Radio 1's Big Weekend.

"Combien de gens sont bourrés ?" a-t-elle dit, "Ok je vois, et combien sont stones ?", rajoute-t-elle, un peu déçue.

Seules différences avec Paris, un public carrément mou, qui chantait à peine sur "Hung Up" et n'était pas aussi fou sur "Give It 2 Me". Madonna a chanté quelques notes de "Satisfaction" des Rolling Stones, et a gardé ses lunettes d'intello durant la performance de "Music". On adore ! Elle n'a pas embrassé sa danseuse mais a en revanche bien simulé un orgasme.

Que dire de plus si ce n'est que les chorégraphies sont vraiment géniales et qu'elle est bel et bien la seule et unique, Reine de la Pop, Madonna.

8 commentaires:

MLouis a dit…

Suis d'accord avec DJS, j'ai trouvé le publix extrèmement mou !! rien à voir avec nous mardi !!!
Et eric33, j'ai l'impression que tu ne fait des com ici uniquement pour critiquer et pour des dires des co....., car elle nous a effectivement remercier (en français !) et dit au revoir !!
Alors arrête de perdre ton temps et fait qq chose de plus constructif !!!

eric33 a dit…

je dis que c' était mieux à Londres

eric33 a dit…

parce qu' elle a mis des lunettes !

MLouis a dit…

les lunettes, elles les a aussi portée à Paris !

eric33 a dit…

okey elle était bien à Paris, je vous crois...

Anonyme a dit…

Apparemment certains commencent à déconner ici..j'aime beaucoup ce blog parce que c'est bien fait et par ce que j'aime beaucoup Madonna alors arrêtons de débattre de futilités ..Bon travail djs!

DJS a dit…

Je suis d'accord. Le chat existe pour ce genre de débats stériles. Les 2 shows sont géniaux, et le voir ce n'est pas le vivre. Comme Madonna l'a dit récemment, la seule chose qu'on ne peut pas télécharger c'est le live !

eric33 a dit…

effectivement je crois que vous avez raison il y avait moins d' ambiance à Londres, mais moi qui voit tout depuis mon ordi,et pas en live, c' est celui de Ny qui est le meilleur...et est-ce qu' on a le droit de dire qu' elle est un peu fatiguée je trouve dans la voix