samedi 31 mai 2008

Madonna - Give It 2 Me (Full Video) [EXCLU]

Découvrez le clip du nouveau single de Madonna, Give It 2 Me, avec la présence de Pharrell Williams. Il a été réalisé par Tom Munro et la Reine de la Pop elle-même. Très décalé et collant parfaitement au titre, la réalisation est particulièrement originale.

On regrette juste qu'elle n'y ait pas intégré la chorégraphie du Promo Tour. Dommage aussi pour l'edit de la chanson... Vos impressions ?

UPDATE : Le clip est désormais disponible en MQ. Vous pouvez le visionner ci-dessous et le télécharger ici :


>

25 commentaires:

madonnacandy a dit…

Ba je suis super déçu, je comptais sur le clip pour me faire aimer la chanson (comme pour 4 Minutes) mais la c'est raté ! Le clip est vraiment ennuyant, j'aime pas du tou ! Elle s'en fiche de la promotion et ça se voit !

A+

Anonyme a dit…

franchement c'est pas son meilleur clip, loin de là. il est moins attrayant que celui de 4minutes. mais la chanson reste tiptop.
vraiment dommage...mais c sur elle va tout miser sur la tournée!! c la meilleure promo qui soit!
biz

MBlovesTIX a dit…

I'm so disappointed by it!

I was expecting something glamorous but this is just a behind the scenes of the photoshoot!
And, like u said, they didn't even use the choreography from the promo tour, which I love!

:(

Anonyme a dit…

It's one of her worst vidos ever! and is for the 2nd single?! C'est beaucoup de daumage...Very very cheep

Anonyme a dit…

Moi jle trouve moyen kome clips....elle orait pu faire un truc mieux que sa sériieu...asser déçu....mais bon c'est MADONNA qui voulait ce genre de clip !!!!

Razti a dit…

On a vraiment l'impression que quelque chose cloche vraiment avec cet album et dans le nouveau monde de Madge . le clip de 4 minutes était excellent d'accord . mais entre le manque evident de promo télé . l'annonce prématurée du concert ainsi que sa mise en vente. les pochettes cheap de hard candy et de 4 minutes ..et maintenant ce clip qui ne restera certainement pas dans les mémoires ni sur les TV....Tristesse et désillusion ..malgres tout je compte beaucoup sur la tournée et sur le futur clip pour the beat goes on pour me faire changer d'avis ....Pour l'instant la periode hard candy ..franchement je suis pas le plus grand fan ( sauf des Pharell tracks ..)

Karl a dit…

Le problème, ce sont le fans. Personne ne veut changer d'avis, personne ne veut la voir évoluer.

La beauté de Madonna n'est pas dans l'originalité de ce qu'elle fait, mais dans l'évolution qu'elle mène constamment.

Le vidéo est excellent pour moi. Il n'est pas parfait, mais n'est pas moins bon que l'époque d'American Life ou de Confessions.

Madonna est à la hauteur, comme il y a trois ans.

Anonyme a dit…

C'est officiel : Madonna est ridicule et faineante ! Il faut ABSOLUMENT qu'elle arrête de faire la bimbo qui chante devant les miroirs !!! Entre les playbacks en live, les chorégraphies ou elle suit pas ses jeunes danseurs et ses clips "alimentaires" sans âme, elle devient sa propre caricature...Le symdrome Mariah Carey n'est pas loin !!!! Madonna de l'argent facile, reste à la maison, ta retraite est deja assurée ! Madonna passionnée et passionnante, reviens nous vite ! Arrête de te gacher comme ça !!!!

Anonyme a dit…

pour une fois je suis d'accord avec " anonyme" . Qui aime bien chatie bien et franchement il n'y à personne que j'aime plus que Madonna ...mais la il commence à avoir urgence ..franchement je compte sur un clip funky a mort pour beat goes on ..je veux retrouver l'effet poil qui se hérisse et chair de poule que j'ai eu avec sorry

Anonyme a dit…

effectivement Madonna ne s'est pas foulé la râte pour ce clip. Dommage car Give it 2 me est pour moi une des 3 ou 4 chansons que j'apprécie sur cet album.
Pharell est inexistant dans ce clip et le peu est ridiculement mauvais. Le pauvre il n'y aura pas fait d'apparition cela ne nous aurait pas manqué.

Je tiens à remercier le créateur de ce blog, Blog qui est remarquablement fait et plein de surprises.

Les fans de madonna sur ce blog sont critiques et dans le sens constructif. Meme les critiques négatives sont les bienvenue car elles font avancer le débat et ici on n'est pas insulté si on a un avis mitigé. Donc MERCI à vous les fans.

Lsurzy

DJS a dit…

Je partage globalement votre avis à tous. Ok elle est très belle, très fraîche avec des déhanchés incroyables, mais c'est tout... dommage pour une chanson avec un tel potentiel. On est bien loin des clips d'avant Confessions... Ca reste un bon clip, original (par rapport aux merdes qu'on peut voir à la télé), mais est-ce que "bon" suffit pour Madonna... je pense pas !

Sinon merci à vous tous comme le souligne Lsurzy pour cet espace d'échange où chacun peut donner son avis ;)

olivier a dit…

Slt ben moi en tant que fan j'aime bien,c'est un peu nouveau pour Madonna ce style c'est sans chichi,je là trouve mieux que dans 4minutes ou elle s'était senti obligé de reprendre des attitudes de ptite "pouf" sans aucun second degré,là pour moi c'est plus "du Madonna" d'où le faite que Pharell sert a quelque chose au moins a faire en sorte que ce titre passe sur MTV et sur les radio US ,

Bon maintenant j'avoue que pour un 2em titre d'album sa sent plus une fin de promo qu'un début, pour moi là déception elle est là car je continu a l'adoré ce "Hard-candy" sérieux une vrai bombe mais là promo autour de l'album est quasi inexistante avec ouai une annonce de tourné des stades 2 semaine apré là sorti de l'album le truc de ouf!ils ont même pas cherché a savoir comment serai accueilli l'album,quel image allé avoir Madonna etc...et là ont vois bien que c'est pas si facile que sa pour remplir des stades même quand ont s'appel Madonna et qu'elle aurai surement du faire une vrai promo a l'ancien show tv etc..et surtout défendre son travail et celui de toute son équipe sur cette album qui je le répette est Génial! lol
@+

Anonyme a dit…

un peu dur quand meme...elle se fiche d'elle meme,elle est plutot drole,mais effectivement,decu pour ce titre.mais qd meme vous etes dur mais c'est constructif,sauf qu elle s'en fou de ce qu'on peut ecrire.interressant qd meme.

Anonyme a dit…

Je viens de lire 12 commentaires un peu gratuits franchement. Le style on aime ou on aime pas, mais les commentaires de pouffe et de fénéante. Tout le monde sait que c'est une obsédée du travail. Je trouve juste un peu lourd de la part de fénéants derrière leur PC de tout critiquer aussi gratuitement. A nouveau on aime ou on aime pas mais les jugements la sont quand même un peu excessifs.

Razti a dit…

je ne suis pas d'accord avec toi dire qu'elle est fainéante et aussi gratuit que de dire qu'elle est formidable dans tout ce qu'elle entreprend . moi je m'attendait à étre collé dans le fond de mon siége comme dans une semi hypnose, malgres tout j'ai bel et bien l'impression que Madonna se repose un tout petit peux sur ses lauriers...avec confessions on sentait qu'elle avait quelque chose à prouver elle le disait d'ailleurs fréquemment dans les interviews : " it's good to be back .." je lui reproche juste d'avoir perdu cette fougue un peux bestiale , ce côté Diva sous ecsta pour des postures plus classiques et franchement déja éculées ....

Anonyme a dit…

Globalement d'accord avec tout le monde, ce clip n'est pas extraordinaire et le lancement du CD a été spécial puisque la tournée a été annoncée officiellement quelques semaines après la sortie de l'album.

Un peu prématuré et dommage pour Hard Candy qui se retrouve quelque peu oublié avec toutes les news du Sticky and sweet Tour. La promotion de l'album semble baclée.
Le clip de Give it 2 me ne va pas aider à défendre l'album qui ne se vend pas si bien que ça (voir les chiffres en France et aux USA), à moins que les ventes ne se fassent dans la durée.

En même temps, avec théoriquement 210 000 tickets vendus pour les concerts en France pour la tournée si elle est sold out d'ici aout et septembre, je comprends qu'ils se concentrent sur la tournée et non sur l'album.

Autre chose, le départ de Madonna de Warner pour Live Nation montre bien que l'industrie de la musique est complètement boulversée, et les concerts vont être de plus en plus important dans les revenus des chanteurs.
On va peutêtre arriver à 1 stade ou tous les albums seront gratuits et les artistes se rattraperont sur les concerts. Madonna s'était déja bien rattrapée d'American Life avec le Reinvention Tour. Elle cartonnera surement avec le Sticky and Sweet Tour. Peut être pas autant qu'avec le Confessions Tour (regardez les 3 concerts à NYC pas encore complets alors que le Confessions Tour s'était arrêté 6 ou 7 fois à New York en 2006).

Rhodien a dit…

Elle est magnifique, sublime, brûlante.

Baptiste a dit…

Je ne suis pas d'accord avec tout le monde, du fait de la dire "fainéante" ou autre... OK, chacun son avis, mais bon, après tout c'est du MADONNA, et tout change toujours, elle essaie tout, même si elle n'y arrive pas toujours.

Perso moi je trouve ce clip génial car il y a un côté "Rétro" modernisé, j'adore ! MADONNA y est rayonnante dessus, très glamour, et fait toujours aussi jeune ! Qui aurait imaginé 25 ans de carrière en voyant ce clip ? =)

Olivier a dit…

bon vous avez pete les plomb ou quoi le cip est super et la qualite est loin detre bonne attendons le HQ moi je trouve que le duo madonna pharel passe super bien c jeune ça donne envie de danser pas trop recherché c frais et loin au dessus du panier des gros clip de merde que lon voit sur mtv je dirais meme c arty !!

Olivier a dit…

a tous les grincheux jai envie de dire que vous vivez tous encore en 98 et madonna vie en 2008 !! gotta get used to it time have changed guys!!

razti a dit…

c'est exactement le mot .. arty . de l'art contemporain raté pour les incultes en gros ...

Olivier a dit…

madonna a tjrs ete arty ( au cas ou on ne sen etait pas appercu) madonna nest ni rembrand ou picasso madonna fait d ela pop elle donne a la masse ce quelle a envie dentendre et c tou et c deja pas simal quand on voit toute la pop quon a pas envie dentendre... en gros madonna c de la soupe mais de la bonne... si elle ne vous plait plus changez d ecremerie lol

Razti a dit…

quand on voit le drowned world tour ou qu'on écoute ray of light ..c'est de l'art à l'état pur . les références sont diverses et variées , assez loin de La POP Culture .. enfin avec la rupture d'avec guy ritchie qui finira par arriver on peut imaginer qu'elle nous refera le coup de l'introspection pour le prochain album :-)

amélia04 a dit…

je viens de découvrire le clip que j'attendais tant, car give it 2 me est une de mes chansons préférées,mais et je dois avouer avec un énorme pincement au coeur que je suis déçue... je ne m'attendais pas du tout à ça... quand je repense à 4 minutes, à hung up et à american life je me dis qu'elle n'aurait pas du faire de cip pour cette chanson si elle n'avait pas d'idée ou se faire aider par les 2 français du clip précédent ( si c'est pas déjà le cas...) mais je ne perd pas espoir et je sais que madonna nous reserve encore beaucoup de surprises bonnes (et mauvaises?)et je la soutiendrais toujours!!!!!

Myriam a dit…

Dans tous ses clips, Madonna a le soucis de plaire à ses fans et pour moi elle me plait depuis toujours....