lundi 12 mai 2008

Madonna avec StubHub... ?

Alors que l'information fait scandale Outre-Atlantique, voici donc ce qu'il en serait.

Madonna a signé un contrat en béton avec son promoteur de concerts, Live Nation, lui assurant de confortables revenus pour chaque prestation, ce qui est parfaitement son droit. La polémique vient du fait qu'elle viendrait de signer un contrat avec StubHub, une sorte de Ebay pour les billets de concerts. Sur ce site, tous les petits malins qui ont fait une razzia dans les billetteries de leur ville peuvent revendre leurs places en s’assurant une confortable marge. Ainsi, même quand vous vendrez un billet en dehors des circuits légaux, de l'argent sera reversé directement à Madonna. C'est là en quelque sorte la légitimation du marché noir par la star elle-même...

Les places pour la tournée américaine sont déjà sur le site de StubHub. Les prix ? De 139 à 7999 dollars ! A voir ici.

L'information n'a été démentie ni par le staff de Madonna ni par Live Nation... vos réactions ?

14 commentaires:

eric33 a dit…

le mieux c' est de ne pas y aller du tout !

eric33 a dit…

le mieux c' est de ne pas y aller du tout !

Anonyme a dit…

Business is business

madonnaandmadonnafan a dit…

alalalala, avec ça on ne pourra pas dire que madonna n'est pas une bonne femme d'affaire. Je vous signale au passage, que ces prix sont au marché noir, ce n'est pas légal, donc c'est un peu normal que ce soit cher! Je t'aime trop Madonna!!! J'espère que je pourrai te voir à Nice le 26 Août! Je suis encore en train de prier!!
You rock Maddie!!!!!! iou ou!!!! Vive Madonna!!!!

Anonyme a dit…

Comme si elle n'avait pas assez d'argent comme ça... c'est limite ridicule, et vraiment too much.

Anonyme a dit…

C'est Pas très instructif comme info - ont s'en fou de ses affaires. elle fait ce qu'elle veux si c'est pour relayer les poubelles des autres ton site ne va pas devenir très intéressant !!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur
slt

eric33 a dit…

si vous avez bien vu les trois concerts comme moi par le net vous voyez bien qu' il y a une nette dégradtion ds performances au cours du temps...la 3 e est d 'une brutalité inouie et la bouteille de champagne qui arrive tjs au même moment, c' est d' un ridicule !!

olivier a dit…

Pour moi ces show case restent époustouflant, un min "big show",mais j'avoue que faire fois là même chose a quasi l'identique sa blase un peu,surtout que je me demande ou est le plaisir pour elle de partir en promo pour ce répéter tout le temps,cette album est génial est il mériter mieux!!
franchement un ptit changement dans là set liste,dans ces tenu sa serai pas de trop,surtout quand ont sait qu'elle va reprendre a là lettre ces mini prestation pour sa future tourné qui arrive bien trop tôt a mon gout.

DJS a dit…

C'est peut être pas très instructif mais j'estime qu'il est important de parler de quelque chose qui risque de faire scandale très bientôt... Ne t'inquiète pas tu ne risques pas de retrouver des articles sur sa vie privée ou les photos quotidiennes de paparazzis sur le site.

Pour le show, il est clairement rodé et millimétré, à l'image des tournées de Madonna, il n'y a pas de quoi être surpris. En même temps elle nous sort quand même le grand jeu pour notre plus grand plaisir. J'adore vraiment ce show...

eric33 a dit…

entre toi qui es over sugar et moi qui suis un peu acid on dira qu'il y a aussi un juste milieu et pour les pics des paparazzis on prendra celles de Madonna elle -même sur http://madonna-serbia.blogspot.com/

Raphael a dit…

Pour ma part, c'est déception sur déception...
J'ai lu une phrase assez dure mais malheureusement vraie en ce moment : "Madonna était une chanteuse qui jouait les femmes d'affaires, c'est aujourd'hui une femme d'affaires qui joue les chanteuses".
Je reste un grand fan, je trouve "Hard Candy" bon, mais elle devient ridicule, franchement. Elle ne me surprend plus du tout...

eric33 a dit…

Qui est ce Raphael qui ose dire un peu de vérité? cela dit certains remixes ( c' est ma marotte, it is my pet craze..uuh) sont vraiment très bons...peut-être faudrait-il ouvrir une souscription mondiale où tous les fans donneraient par virement mensuel directement sur son compte un petit quelque chose en fonction des revenus ( comme les impots), comme cela sa peur de manquer serait satisfaite et peut être alors aurions nous des morceaux de 20 minutes, des concerts où elle se donne à fond sans penser au lendemain...qu' en pensez -vous?

eric33 a dit…

je voulais dire par prélévement automatique chaque mois...

eric33 a dit…

on lui dirait aussi qu' un petit dessin fait de la main de ses enfants vaut parfois plus qu' un Picasso... sinon elle en aura jamais assez ! un truc un peu gneugneu et que si elle veut on lui fera fermer le Louvres rien que pour elle quand elle veut ( pas tous les jours non plus...)