mercredi 21 mai 2008

Madonna au Grand Journal de Canal+

Madonna vient d'être interviewée au Grand Journal de Canal+. Très sérieuse, elle a défendu avec coeur et panache son documentaire "I Am Because We Are" qui venait d'être projeté dans le cadre du Festival de Cannes. Celui-ci est présenté hors-concours.

"La projection s'est très bien passée, et la raison pour laquelle j'ai tant de passion pour ce film c'est qu'il y a plus d'un million d'orphelins du SIDA dans un seul petit pays d'Afrique. Alors imaginez combien il peut y en avoir dans l'Afrique toute entière. Pour moi il est très important que partout on sache ce qui se passe, nous avons une responsabilité envers ces enfants." a déclaré Madonna. "J'espère que les gens pourront faire quelque chose directement pour le Malawi. Nous disons également clairement que nous pouvons chacun vivre une vie où nous sommes tous connectés les uns aux autres, tous responsables les uns des autres. Si vous voulez changez le Monde, changez-vous vous même."

C'est ensuite une Line Renaud emplie de sincérité qui a pris la parole et remercié Madonna. "Merci Madonna, vous êtes merveilleuse" a-t-elle déclaré.

C'est la Madonna qu'on aime...

Pour voir l'interview sur le site du Festival de Cannes : Cliquez-ici

1 commentaires:

Thierry a dit…

Je viens de tomber sur ton blog par hasard ! Super sympa et bien construit ! Bravo a toi