lundi 19 mai 2008

La playlist de Madonna sur iTunes

Mise en ligne par iTunes, voici la playlist de Madonna. Toute la musique qu'elle écoute en ce moment, commentée par la Reine de la Pop elle-même ! Au programme 50 Cent, Rihanna ou encore Kylie Minogue.


1. Eminem - Shake That: "Cette chanson est géniale pour danser, elle a un super beat et est un peu cochonne."
2. Sia - Breath Me (Mylo Remix): "J'adore le remixe de cette chanson. Sia a une voix magnifique et je m'échauffe sur cette chanson quand je fais de l'exercice."
3. Janet Jackson - Feedback (Monto Blanco Full Vocal Remix): "C'est une chanson géniale pour danser."
4. 50 Cent - In Da Club: "50 Cent crée des beats incroyables, cette chanson est un incontournable en boîte pour toujours."
5. Faithless - Drifting Away: "J'adore le mélange de hip hop et d'opéra."
6. Rihanna - Don't Stop The Music (The Wideboys Club Mix): "Cette chanson est géniale. Elle me donne un supplément d'énergie quand je suis à bout."
7. Kylie Minogue - Speakerphone: "La meilleure chanson de l'album. J'adore Bloodshy And Avant."
8. 50 Cent - Ayo Technology: "Une autre chanson cochonne qui m'inspire."

Source : iTunes US
Traduction: New Madonna Music

0 commentaires: