mercredi 7 mai 2008

Hard Candy : number ones

  • Hard Candy rentre n°1 aux Etats-Unis, en vendant 282 785 exemplaires (physiques et téléchargements). Ce score est en dessous de ce qu'avait réalisé "Confessions On A Dance Floor" à la période la plus favorable de l'année néanmoins (novembre).
  • Autre excellente nouvelle, "Hard Candy" est également n°1 au Japon, ce qui n'était pas arrivé à un album de Madonna depuis 1990 et "I'm Breathless". Les ventes s'élèvent à 55 462 exemplaires vendus.
  • Enfin, l'album reste n°1 en France (37 431 exemplaires). Les ventes en UK sont enfin connues : elles s'élèvent à 94 655, soit le second meilleur démarrage de l'année 2008 !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

www.stickyandsweettour.com
Lorsque vous entrez ce nom sur Internet, vous tombez sur la page de... Madonna.com!!
Il se murmure donc que "Sticky and sweet tour" pourrait être le nom de la prochaine tournée!!

source : www.madonname.com

A prendre avec des pincettes mais source fiable (Ultrastar Entertainment qui a acquérit le site --> qui appartient aussi au site de Madonna "avec Live Nation" mais c'est compliqué!!)

DJS a dit…

Enorme !!! merci

ppcar a dit…

J'espère que le nombre des ventes ira crescendo sinon ce fabuleux album de la Madonne aura été bien mésestimé !! j'adore les confessions mais à mon avis Hard Candy est une pure merveille: De la musique comme on en fait rarement.J'ai aussi remarqué que généralement , les albums de Madonna ne sont appréciés à leur juste valeur que vers le tard .Prenez par ex. American Life ou Music !