dimanche 20 avril 2008

Today is the day

Aucun lien ne sera posté sur le site, vous pouvez néanmoins pour les plus impatients retrouver 6 nouveaux titres sur le net. "Hard Candy" est un album aux couleurs très pop-disco-R&B d'une excellente facture. Gros coup de coeur pour "Give It 2 Me", "Miles Away" et "Heartbeat". N'oubliez pas d'acheter votre copie vendredi prochain !

21 commentaires:

sebu a dit…

Thanks for the redirection!! I'm so excited!! X

Thierry (Monaco a dit…

avec tout le respect que j'ai pour toi, pour ce super site, tu devrais pas mettre ce lien vers le site espagnole qui fournit 5 titres de l'album

C'edst dangereux !!

Justin a dit…

Merci Merci Merci et encore merci, je crois que je t'aime aujourd'hui pour le super cadeau que tu nous fais là....
j'adore et je ne me lasse pas d'écouter en boucle!!!
Enlève quand meme le lien rapidement car ca peut etre dangereux en effet , fais attention a toi et a toi magnifique site...

John a dit…

Enooooooorme ! Mille merci ! Loin d'être déçu, l'album va être dix fois mieux que ce que je pensais. A part Incredible (un peu de mal sur le début mais la fin de la song est top), tous les autres titres proposés sont vraiment excellent, production léchée. Mon top 3 dans le désordre : Heartbeat, miles away, Beat goes on. M - Dolla never dies !

Rhodien a dit…

Mettre ce lien, c'est une forme de trahison.

Vince a dit…

Merci 1000 fois pour nous permettre d'&écouter les chansons en avant-première, elles sont superbes, je craignais d'être un peu déçu avec cet album et c'est le contraire qui s'est produit !

chassezac a dit…

Trahison? Ecoute Rhodien, chacun est responsable de ses actes. Tu veux télécharger? Eh bien fais-le! Tu veux pas? Ben personne ne t'y oblige! Les fuites d'un nouvel album, c'est courant, ça fait même partie du markéting! Pour ma part, je préfèrerais télécharger plutôt que de prendre un abo chez Vodaphone et avoir l'album à partir de demain, parce qu'entre moi ou Vodaphone, je ne sais pas qui est le plus voleur!
De plus, on va tous l'acheter, l'album! En CD, sur iTunes et en vinyle en ce qui me concerne, comme je l'ai fait pour COADF et les autres, donc crois-moi, si je devais télécharger avant la date fatidique, je volerais pas pour autant.
Quant à Thierry, en tant que responsable de site, je comprends tes réserves, mais je trouve assez déplacé que tu viennes ici faire la morale. Le dynamisme de ce blog devrait t'inspirer, madonna-electronica n'a pas bougé de style depuis des lustres, les infos sont rarement des scoops, les articles sont bourrés de fautes, et les liens, les news vers reead n'intéressent personne à vrai dire, autant que tu le saches.
Ce n'est que mon avis, même si je parais agressif, c'est pas mon intention. Je ne sais pas ce que pense le propriétaire des lieux, mais il suffit de regarder son boulot depuis ces dernières semaines pour voir son courage, sa détermination et sa passion. Tous ceux qui critiquent peuvent en dire autant?

Rhodien a dit…

Nous ne partageons pas les mêmes valeurs. Point à la ligne.

chassezac a dit…

Super ton argument sur les valeurs qu'on ne partage pas! J'en suis bouche bée! Franchement, t'es trop méchant!

Anonyme a dit…

ne met pas de lien sinon la warner te tombe dessus cherchez sur google vous trouvrez 8 singles facilement coup de coeur pour she's not me !!!

Thierry (Monaco a dit…

tu as raison pour madonna electronica, mais je ne suis plus le proprietaire du site depuis des années.
Je ne fais que mettre à jour.
C'est une simple passion, qui prend du temps quand on bosse la journée.
Je connais la difficulté de gérer un site ou forum. Toujours des mécontents.
Jai simplement dit ça afin que le site n'ai pas de souci lundi avec Warner.
Ce site est une bombe !! je l'adore, il est super.
J'ai rien à dire.

Pour le look de Madonna electronica, désolé, mais perso.ça fait longtemps que j'aurais refait tout le design.
Mais bon, j'ai fait un choix y a quelques années de donner gratos ce site.
Je suis congent que ce site existe encore 11 ans après !!!

bananariver a dit…

Merci bcp c'est un beau cadeau....de toute façon ce n'est pas une "trahison" puisque les vrais fans qui fréquentent ton blog ne manqueront pas de se ruer à la fnac vendredi prochain pour acquerir la nouvelle bombe de notre Louise préférée.

Thierry (Monaco) a dit…

je suis d'accord avec toi bananariver

Anonyme a dit…

JE CAPOTE C'EST TROP BON!!!!!! JE L'ACHETE DÈS L'OUVERTURE DU MAGASIN!!

chassezac a dit…

Madonna-electronica a encore beaucoup de potentiel, parce que c'est un site connu. Le problème, c'est qu'il se fait doubler par des blogs, plus souples, plus réactifs, etc... Je n'ai qu'une idée vague de ce que ça doit être de tenir un site, tut va tellement vite de nos jours! C'est pour ça que je ne condamnerais pas ton ancien site Thierry, mais ça fait de la peine de voir qu'il a pris un sérieux coup de vieux. Quant à ce blog, la prise de risque, son côté fonceur etc, c'est beaucoup d'air frais pour les fans francophones de Madonna

Thierry (Monaco) a dit…

je sais mais après la tournée je compte arreter de mettre à jour : place aux jeunes.
Quand j'ai commencé y a presque 1 ans, il n'y avait que des sites en anglais, et un francophones basé au Quebec.
Le site est un des plus vieux encore existant sur le net.
Oui il est dépassé, mais je voulais pas le voir mourir, c'est tout.
Mais Oui, c'est dûr de mettre à jour et d'etre réactif

Karl a dit…

L'album, on va tous l'acheter. Je suis un des plus grand fans de Madonna sur la planète, et j'ai télécharger les six nouvelles chansons. Je suis sur un nuage, c'est fantastique. Et je vais acheter le CD la journée même, en plus de recevoir ma boîte Candy par la poste les jours qui suivront.

Alors les gens qui écoutent avec la sortie de l'album ne sont pas fous. Ils avaient hâte depuis trois ans d'avoir quelque chose de nouveau.

Anonyme a dit…

Here you go bitches!

http://www.zshare.net/download/10840700343f2aff/

Rhodien a dit…

Ce n'est pas être méchant, Chassezac, que d'indiquer simplement que nous n'avons pas le même avis. En tout cas, nous partageons quand même la valeur la plus importante, celle d'adorer MADONNA. Et c'est cela qui compte.

bananariver a dit…

Voila nous sommes lundi et l'album Hard candy est déja disponible sur de nombreux tracker torrent....un bien ou un mal peu importe puisque de tout façon impossible de revenir en arière....en tout cas moi je le "kiffe grave" ce nouvel opus !!! surtout heartbeat qui est un tube énorme mention speciale aussi à Dance2night hyper planant ce titre !! Merci Madonna !

bananariver a dit…

Voila nous sommes lundi et l'album Hard candy est déja disponible sur de nombreux tracker torrent....un bien ou un mal peu importe puisque de tout façon impossible de revenir en arière....en tout cas moi je le "kiffe grave" ce nouvel opus !!! surtout heartbeat qui est un tube énorme mention speciale aussi à Dance2night hyper planant ce titre !! Merci Madonna !