dimanche 6 avril 2008

NRJ : places en jeu dès demain

Annoncé toute à l'heure sur les ondes, NRJ révèlera demain matin à 6H qui réveille le 6/9 ! Vous vous en doutez bien, il s'agit de la seule et unique Reine de la Pop. Pour l'occasion donc, il sera possible de gagner des places pour aller la voir en showcase exceptionnel à l'Olympia le 6 Mai prochain. Les places seront mises en jeu probablement dès demain. Bonne chance à tous !

Par ailleurs, le showcase de Madonna à New York sera retransmis par MSN le 30 Avril sur la page de MSN Music.

Côté charts, Madonna est n°2 du NRJ Hot 30, titres les plus diffusés sur l'ensemble des stations NRJ européennes. Au Royaume-Uni le titre recule de 3 places et pointe à la 8ème position, la sortie physique est attendue... En France, "4 Minutes" est de plus en plus joué : il est 12ème en airplay. Aux Etats-Unis, le combat est rude entre Carey (fort airplay) et Madonna (forts téléchargements) : résultat mercredi pour la 1ère place !

Enfin, le clip de "4 Minutes" sera diffusé sur toutes les chaines musicales dès demain. De nombreux teasers sont diffusés en ce moment pour créer l'évènement. Côté français les chaînes M6, Virgin 17, NRJ 12, MTV et MCM auront l'exclusivité de la diffusion !

Sources : NRJ, MSN Music