mercredi 2 avril 2008

Madonna n°3 au Hot 100 US et n°1 sur iTunes !

Alors qu'elle était attendue à une entrée plutôt discrète, Madonna, grâce à des téléchargements impressionnants et à un airplay de plus en plus important, se classe directement n°3 du Billboard Hot 100, classement référence des singles américains. Cela faisait depuis 2000 avec "Music", qu'elle ne s'était pas classé aussi haut. "4 Minutes" est donc d'ores et déjà un succès aux Etats-Unis, alors que la véritable promo n'a pas encore débuté. Le clip devrait très prochainement l'aider à gravir les 2 places restantes. Madonna établit donc un nouveau record : elle est l'artiste ayant eu le plus de top 10 classés, puisqu'elle en a effectivement 37, battant ainsi Elvis Presley. La première place du Hot 100 est occupée par Mariah Carey... qui vient de se faire dépasser par Madonna sur iTunes US ! Madonna est donc n°1. Une excellente nouvelle ! Il faut maintenant qu'elle se maintienne.

Pour l'occasion, une petite création maison !


Source : Billboard.com

2 commentaires:

eric33 a dit…

Pouvez-vous m' expiquer j' ai un petit pb de compréhension avec l'emploi de votre superlatif...je comprends qu' elle est la première à battre Elvis mais j' arrive pas à comprendre ensuite que M Carey dépasse Elvis elle aussi dans ce cas qui a dépassé en premier Elvis? Elvis serait donc en position 3, le haut M puis C puis E pauvre Elvis je dis cela à cause de cette salope de Carey sinon sur votre qâteau Elis et M sont bien jolis...

DJS a dit…

En fait ce sont 2 classements différents : 2 records ! Madonna est celle qui a eu le plus de titres dans le top 10.
Carey, elle est n°2 en termes de titres classés n°1 car son single vient de se classer numéro 1 ! Elle se rapproche du record de numéros 1.