vendredi 18 avril 2008

Madonna à Dubai ?

  • Les dernières rumeurs rapportent que Madonna serait sur le point de signer le contrat le plus lucratif de sa carrière. Celui-ci s'élèverait à 12,5 millions de livres (soit 16,5 millions d'euros) et comprendrait deux shows à Dubai et une participation à une fête privée (la première de sa carrière). Tout ceci aurait lieu en novembre prochain.
  • Une bonne nouvelle pour le premier film de Madonna, "Filth and Wisdom" a enfin trouvé un distributeur. Il s'agit de IFC Entertainment qui distribuera le film dans les cinémas en Amérique du Nord. La sortie sera synchronisée avec sa mise en vente sur les plateformes de téléchargement.
  • Enfin, la petite vidéo mise en ligne par Madonna sur Youtube et postée sur le site hier suscite un véritable buzz sur internet. Elle est la vidéo la plus regardée en ce moment avec plus de 1 million de visionnages ! Madonna et Warner ont compris les enjeux promotionnels d'internet et ça marche !
Sources : The Sun, Madonna Tribe

2 commentaires:

eric33 a dit…

bonjour, juste une précision, c' est laquelle de video qui a été mise en ligne? mon ordi était en réparation plusieurs jours j' ai raté des épisodes...merci

DJS a dit…

http://newmadonnamusic.blogspot.com/2008/04/message-de-madonna-sur-le-tournage-de.html