samedi 5 avril 2008

Madonna Demo Sessions n°9

On poursuit notre série de découvertes de démos-inédits, avec cette semaine l'un des plus gros succès de Madonna, l'album True Blue. Retrouvez plusieurs fichiers intéressants, dont la démo originale de "Live To Tell", la démo de Madonna de "Each Time You Break My Heart", qui sera ensuite offerte à Nick Kamen, ou bien encore la chanson "Tell Me" ! Enfin un fichier tout nouveau, il s'agit de la démo de "Open Your Heart" par Peter Rafelson qu'il envoya à Madonna. Elle l'entendit et la choisit ! Un fichier plutôt collector!

N'oubliez pas de participer au Concours Madonna On Stage organisé par le site, pour avoir la chance de gagner un des 5 superbes livres.

Cliquez sur l'image !

2 commentaires:

chassezac a dit…

Très sympas ces démos. Je veux pas passer pour un spécialiste, mais je dois quand même dire que je m'y connais assez en trucs inédits de Madonna, et la démo de "Open Your Heart" est une sacré trouvaille. En revanche, je suis très très réservé sur "Tell Me", dont j'ai déjà lu que c'était un fake. La voix est certes ressemblante, mais je pense pas que ce soit du Madonna. En outre, ce titre n'est pas référencé sur l'ASCAP ou encore dans l'Ultiograhy de Bruce Baron, qui fait pourtant office de bible en matière d'inédits de Madonna... Donc gros gros point d'interrogation.

chassezac a dit…

Ça me revient! Je me disais bien aussi que j'avais lu un truc la dessus : "Tell Me" est en fait un titre de Nick Kamen! Produit par Pat Leonard, mais cette fois-ci Madonna ne fait que les choeurs, et n'a nit produit, ni co-écrit ce titre. Ce n'est donc pas une démo, mais un montage de Madonna en "backing vocals".