dimanche 27 avril 2008

La setlist du show de New York révélée

Voici donc ce qui serait la setlist du showcase de New York qui aura lieu le 30 Avril prochain au Roseland Ballroom de New York :

Candy Shop
Miles Away (avec Madonna à la guitare)
Music (Fedde Le Grand Mix)
Give It 2 Me
4 Minutes (avec Justin Timberlake sur les écrans)
Hung Up (Rock Mix)

Vous pourrez suivre en direct ce concert via le site de SFR Live Concert et ce après vous être gratuitement inscrit. La retransmission aura lieu à 4H du matin (heure française) dans la nuit du 30 Avril au 1er Mai.

Par ailleurs, les choristes
Niki Richards et Donna De Lory sont à nouveau de la partie !

Source : Madonna Tribe

1 commentaires:

Anonyme a dit…

je dois admettre que j'avais peur qu'elle chante holiday. je suis p-t le seul mais je l'ai tellement entendu, get over that plz!
j'adore la setlist :D