jeudi 24 avril 2008

Hard Candy est sorti en France !

Ca y est, la déferlante Hard Candy débarque en France ! L'album est en effet déjà en vente dans certains magasins (Virgin notamment). Un poster est même offert aux premiers acheteurs ! Créons l'événement autour de ce nouvel album de Madonna en lui offrant la première place des ventes d'albums en 3 jours ! Par ailleurs, l'édition limitée sera disponible le 5 mai finalement. Des raisons d'importation (bonbons=denrée alimentaire) ou plutôt commerciales sont invoquées... N'hésitez pas à donner votre avis sur l'album et à voter pour votre chanson préférée.

15 commentaires:

templepie a dit…

ben moi je veux bien l'acheter mais je viens de voir que l'edition limitée est repoussée au 5 mai sur le site de la fnac, au 2 mais chez amazon ! et aussi fan que je sois g vraiment pas les moyens d'acheter les 2 :-((

des news a propos de ces sorties ?

Anonyme a dit…

Je viens de me l'acheter et de l'écouter d'une traite : Fantastique!!! Vraiment à couper le souffle, ça valait le coup d'attendre aussi longtemps!

ppcar a dit…

Moi aussi je l'ai acheté même si je l'écoute depuis quelques jours déjà ! C'est un de ses meilleurs album à mon avis. pas trop RNB tout de même ce qui valait mieux ..je ne peux pas dire quelle est ma chanson préférée puisque chaque jour je tombe amoureux d'une chanson différente mais celle que j'aécoute le plus est bien 'voices'..

chassezac a dit…

Cet album est un soulagement. Fan de Madonna depuis plus de 20 ans, j'ai toujours préféré son côté plus aventureux, et je vénère les périodes Mirwais, Orbit et Price. J'étais loin d'être ravi quand j'ai appris la collaboration avec Timbaland, dont la réputation est assez surfaite je trouve. Et quand j'ai entendu "4 Minutes", mes craintes se sont confirmées : Madonna s'était bien trop effacée face au rouleau compresseur Timbaland. L'écoute de l'album m'a réconforté : non, Madonna n'est pas devenu une simple interprète, elle y s'est donné à fond! Chapeau aux productions Pharrell, elles sont tout simplement excellentes! Elles ont sur capté l'essence de Madonna, elles sont à la fois nouvelles et familières. En tête "She's Not Me" (il y a des passages mythiques dans ce titre, j'adore quand elle reprend aprsè le break "someone to pimp your life", et le passage de Pharell, trop trop bon), viennent ensuite Beat Goes On et Give It 2 Me. Bref, Pharrell sort du lot! Miles Away deviendra un classique. Dance 2night a pas mal de potentiel. En revanche, je me passerais bien de Devil... (désolé, mais aucune originalité dans cette chanson, Furtado chanterait la même chose que ça ne surprendrait personne!) et de Spanish Lesson. Je n'ai pas encore un avis fixe sur Voices et Heartbeat, mais ce sera plutôt positif. Pour ma part, ce sera un 16/20, ce qui place dans mon top personnel l'album en 4ème place, après Music (1), COADF (2) et ROL (3). Et un bel été en perspective aux sons de Hard Candy!!!

eric33 a dit…

C DEGUELASSE DANS MA VILLE JE DOIS ATTENDRE JUSQU'A DEMAIN !!!! alorfs que je suis sûr que c' est dans des cartons ou des hangars quelque part, j ai ouvert les tiroirs qui servent de réserve au cas où? ben non sinon je ne serai pas en train d'écrire... l' éternité c' est long surtout vers la fin dit W Allen qui ne manque pas d' humour...

sony a dit…

Bon ben moi j'ai le cd et j'ai tres peur qu'il abime ma platine !!
Je suis fan de M depuis 20 ans j'ai tout ses albums voir et + encore ,et la je doit dire que je suis tres deçu.
il n'y a pas un seul titre qui me plaise c'est vraiment dommage j'espere que le prochain sera mieux .(en tout cas pour ma part)

chassezac a dit…

Ben Sony, fais pas cette tête! T'es sûr qu'il y en a pas au moins une qui te plait? "Miles Away"? "She's Not Me"? Bon,je vais pas te forcer, mais je suis sûr que si tu cherches un peu...

eric33 a dit…

candy store c génial the devil aussi ! en c en moins juste ben si vous etes difficiles et si tu n' espas loin de lille je viens te racheter ton cd

sony a dit…

chassezac non rien pas une pas grave je dois etre trop vieux pour ecouter madonna 35 ans today et deja out ou elle alors ???

chassezac a dit…

Euh... j'ai 34 ans, et je me trouve pas tout à fait vieux. Bon parfois un peu out, mais comme j'ai pas trop changé d'esprit depuis l'adolescence, et que j'étais déjà out à l'époque... Et puis avec mes nastase aux pieds et mon chouette blouson qui va avec, je me sens comme en 1987 ;) Je trouve que le nouvel album passe très bien avec tout ça!

Emilie Maizil a dit…

J'ai le trésor depuis quelques heures...c'est vraiment un album fantastique!!! Tout l'album est bon sauf : "Spanich Lesson" un titre qui ne sert à rien !!! Effectivement Pharrell sort du lot, il donne beaucoup de puissance à cet album !!
Bonne écoute à tous

sony a dit…

laisses tomber c'est moi j'ai 102 ans dans ma tete, je me met a ecouter mireille mathieu...lol
mais je reste sur ma position .

chassezac a dit…

Ok, là, je peux plus rien faire pour toi! Amuse-toi quand même bien devant "La Chance Aux Chansons", une chance pour toi que Pascal Sevran ne soit pas vraiment mort!!!

eric33 a dit…

je pars travailler j' irai au magasin au retour...

eric33 a dit…

je l' écoute dans tous les sens