jeudi 3 avril 2008

Give It 2 Me second single !

  • La chanson "Give It 2 Me", à paraitre sur le nouvel album de Madonna, "Hard Candy" vient d'être confirmée par le site MadonnaHardCandy.co.uk (crédité Warner Bros) comme second single ! La chanson paraitra en juin prochain et le clip sera filmé dans les semaines à venir. Je vous invite par ailleurs à visiter ce site et à vous y inscrire. De nombreuses infos sont à venir !
  • Les rumeurs rapportent que le tournage du clip aurait débuté aujourd'hui même. Madonna, très satisfaite de son shoot pour Elle Magazine et de son travail avec Tom Munro, lui aurait, selon Madonna Tribe, demandé de réaliser la vidéo de "Give It 2 Me" ! Il serait assisté d'un autre réalisateur pour le côté graphique et effets. Une bonne nouvelle étant donné le superbe travail réalisé pour Elle !
  • Autre nouvelle, cette fois confirmée par Icon. Le clip de Madonna sortira aujourd'hui en avant-première sur iTunes ! Il va vous couper le souffle nous dit-on !
  • Par ailleurs, "4 Minutes" le single le plus téléchargé en France la semaine passée et le second le plus téléchargé aux Etats-Unis !
Restez en ligne !!

Sources : Icon, MadonnaHardCandy.co.uk, Madonna Tribe, IFOP, Billboard

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle est la fiabilité de MadonnaHardCandy.co.uk? Parce que ça n'a pas l'air d'être un site officiel... En plus, j'adore le sondage sur l'album 'Hard Candy'! Comment peut-on évaluer un album qui n'a même pas fait l'objet d'une fuite sur internet? En tout 117 personnes trouvent l'album comme étant le meilleur jusqu'ici... Pas très sérieux, tout ça...
Désolé, mais je ne porte aucun crédit à ce site, et à ta place, si tu me permets ce conseil, je m'abstiendrais de le mettre comme source d'info! D'autant qu'on peut toujours faire état de rumeurs, mais de là à en faire une info...

Anonyme a dit…

Au temps pour moi, je viens de m'apercevoir que le site a bien un caractère officiel, j'aurais mieux faire de bien chercher avant d'ouvrir ma grande gueule. Il n'empêche que le sondage sur l'album, à plus de vingt jours de sa sortie, c'est quand même fort de café!

DJS a dit…

J'ai également des doutes puisqu'ils passent "Candy Shop" et ce sondage semble précipité...

on verra a dit…

disons que c' est comme pour aller à une fête il faut bien des premiers qui entrent et le buffet est déjà préparé...dans ce cas je regarde les petits détails qu' on pourra plus voir qd tout le monde sera là, si le ménage est bien fait, si on a pensé mêmes à ceux qui arrivent un peu trop tôt...il faut bien s' occuper, et comme je ne fais pas de tricot on fait blabla avec le personnel...la patronne est de bonne humeur aujourd' hui? ça va? ah vous avez du boulot oooooops pensez à refaire votre lacet vous risquer de tomber ...

Anonyme a dit…

Je suis pas sûr de te suivre Eric33, et d'ailleurs c'est pas la première fois. Tu répondais à une autre intervention dans un autre forum? Je vais refaire mes lacets...