samedi 5 avril 2008

4 Minutes (Clip Officiel HQ)

Voici donc, en exclusivité, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le nouveau clip de Madonna, "4 Minutes", avec Justin Timberlake et Timbaland en guests! Un concept bien mené, une réalisation épatante par nos frenchies nationaux Jonas & François, des mouvements de danse incroyables et une Madonna transcendante. Ce clip incroyable couplé au titre extrêmement efficace, aidera la Madone à s'envoler dans les charts. Un superbe clip comme on n'en a pas vu depuis 2003 chez la Reine de la Pop.

Vos avis ?

11 commentaires:

guiom88 a dit…

Super clip! une Madonna plus belle que jamais! Très différent des clips de son dernier album , mais peu importe c'est Madonna alors...LET'S DANCE!!

eric33 a dit…

c'est beau et c'est rentre dedans !!!!
grand merci pour le clip,votre site est génial.

templepie a dit…

pinaise j'en ai des frissons, c'est le clip que j'attends depuis des années, en fait depuis le retrait d'american life que je trouvais terrible ! celui là est un bijou, pas un instant de répit entre une madonna epoustouflante et un justin en pleine, humm forme !! merci a toi pour cette exclu, je vais pas en dormir !

Anonyme a dit…

Elle nous épatera toujours cette belle madonne! Wow!!!Finesse d'image un peu de controverse (comme on aime) et que dire de Madonna elle même? Splendide plus belle que jamais!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhh Madonna!

Encore une fois, la REINE de la pop ne fait que confirmer que son trône n'est pas atteint de sitôt...

Anonyme a dit…

Madonna a encore frappée, et tres fort,superbe clip superbe chanson, on attends HARD CANY avec impacience!!!.
un grand MERCI au blogger ki je le souligne met un point d'honneur a soigner son blog,une belle reussite.
metrolox

Anonyme a dit…

désolé mais je ne suis pas d'accord... je trouve ca decevant, parfois ridicule (lepassage sur les voitures) et voilà... je trouve ca nul, et puis Justin est insupportable... ca ne ressemble pas à du madonna.

eric33 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
christof a dit…

elo tuti, je faisait partit des personne très rétissante pour cette album, après 4 minutes, mais depuis je l'avoue même au taf je passe mon temps a aire tick tack lol. bre, le clip es fort bien monté, elle y es simplement SO SEXY, et ce duo aurais du être fait déjà il y a longtemps, c'est de la bombe, etpour ceux qui n'aime pas, attendez l'album, je pense qu'aprè ela vous era sourir l'époque où certain trouvais cette video "has been"

christof a dit…

quesque j'écris mal arfffffffffff lol

eric33 a dit…

oi oi !! il n' y que certains skins qui rêvent de s' introduire en marchant sur la table du bourgeois ou de chez leur viocs au repas du dimanche ooooops oi oi'' et il n' y que Madonna pour le faire et sans rien renverser...cro cro cro cro fait l' image qui se dévore...