lundi 17 mars 2008

Tuesday Knight parle de sa collaboration avec Madonna , du Promo Tour et de la tournée !

La créatrice de bijoux, Tuesday Knight (Tuesday’s Hip Vintage), qui a déjà travaillé pour Madonna, a été chargée de travailler sur une toute nouvelle ligne à l'occasion de la sortie de "Hard Candy" et du nouveau look de la Reine de la Pop. Elle explique que tout le monde voudra les bijoux dès que Madonna les aura portés. Voici une pièce en exclusivité :

Tuesday Knight va également travailler pour le Promo Tour à venir mais aussi pour la prochaine tournée ! Elle nous révèle que le Promo Tour commencera début avril, après l'arrivée de "4 Minutes" dans le Monde entier. La tournée promotionnelle aura lieu à Los Angeles, New York et à Londres. Madonna est actuellement en studio où elle répète ses chansons et travaille sur leurs arrangements. Elle souhaite faire 5 chansons.

A propos de la tournée mondiale, Madonna a dit qu'elle souhaitait commencer début Novembre 2008. Elle veut la faire à une nouvelle époque de l'année et espère commencer en Australie.
La Madone a déjà commence les castings pour des danseurs mais a indiqué qu'elle garderait la plupart de ses danseurs du Confessions Tour, puisqu'ils déjà un style de dance très hip hop.

Source : Drowned Madonna