samedi 29 mars 2008

Time is waiting

  • "4 Minutes" est déjà lancé depuis 2 semaines. Le titre est un succès sur les radios du Monde entier, notamment aux Etats-Unis. Certaines radios dont KISS FM (Los Angeles) qui avaient des réticences à jouer le titre viennent de le lancer. Madonna est également n°1 du New York Z100 9@9 (titres les plus demandés). Madonna est en train de signer son grand retour là-bas. Côté européen, même si on est loin des débuts fulgurants de "Hung Up", les débuts du titre sont satisfaisants. Côté charts, il est déjà n°1 en Scandinavie et n°7 au Royaume-Uni grâce aux téléchargements et passages radios. Sur iTunes les classements sont excellents. La sortie physique et surtout la sortie du clip devraient l'emmener vers le haut des classements.
  • Le clip de "4 Minutes" justement, est attendu le 4/4 prochain sur internet selon les rumeurs. Souvenez-vous en effet du tick tock tv... Il sera quoi qu'il arrive sur toutes les chaines de télévision le 7 Avril.
  • Enfin, "4 Minutes" connaît un véritable buzz sur internet, notamment sur Youtube où le titre est repris, des vidéos sont créées, avant même la sortie du titre ! Voici une reprise très sympa de "4 Minutes".Et ci-dessous, une petite parodie amusante, bourrée de références !

5 commentaires:

eric33 a dit…

pas mal cette version qui respire !

Anonyme a dit…

c'est naze, le mec sait pas chanter... le morceau original est déjà nul, alors la reprise ...non merci!

eric33 a dit…

sauf que le site est en train de me rendre fou on n' y retrouve pas les mêmes bonbons d' une visite à l' autre...

Andy a dit…

Thank you very much for featuring my version on your article! I hope i can shoot a video for that version too...i want thwo Andys to join together =)

Hugs & thank you!

Andy

eric33 a dit…

comme ça on peut rigoler un coup ! et faire son caca en vérifiant qu' il y a bien du papier...