lundi 3 mars 2008

Warner prend des initiatives

Après la diffusion non autorisée, la semaine passée du nouveau single de Madonna, "4 Minutes", par la radio française FG, c'est la radio néerlandaise Radio 3 qui a diffusé tout à l'heure un rip ... de la radio française ! En fin d'après-midi, la radio italienne Radio 101 diffusait également l'extrait dans la pure illégalité.

De quoi sérieusement énerver la maison de disques de la Reine de la Pop et sûrement Madonna elle-même ! La sortie radio de "4 Minutes" est en effet toujours prévue pour la fin mars et ce "leak" intervient beaucoup trop tôt et pourrait compromettre la promo à venir... La sortie single (physique) est prévue pour le 14 avril prochain au Royaume-Uni et dans le reste du Monde.

Warner Bros. Records a donc décidé de réagir en déclarant que ce qui avait été diffusé était un "remix" (entendez par là que ce n'est pas la version finale : il manque l'intro et le break) et en traquant les sites mettant à disposition la chanson. La version diffusée n'est donc PAS un remix, juste une chanson incomplète.

J'ai donc décidé de supprimer les liens vers "4 Minutes". Si vous n'avez pas pu obtenir la version de bonne qualité n'hésitez pas à m'envoyer un mail. La version est néanmoins toujours disponible en écoute.


Un nouvel extrait de "Give It 2 Me" est cependant disponible :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La Warner devrait s'adapter en avançant la sorti radio.
La pression monte se serait dommage que la maison de disque n'en profite pas.
Il faut quelle diffuse "4minutes" avant que la pression ne retombe.

DJS a dit…

Complétement d'accord avec toi ! Il faudrait le lancer maintenant et tout avancer (sortie de l'album comprise :d)

Anonyme a dit…

Elle peut pas avancer la sortie de l'album avant le 22 à cause de Mariah C. ... elle prendra pas le risque d'être devancée au Billboard je pense.. apparemment le nouveau single serait prévu pour le téléchargement le 18 ou le 25 mars.

chassezac a dit…

Quand on voit la gestion des sorties précédentes, je pense que non seulement la façon Warner laisse à désirer, mais qu'en plus, ils n'ont rien appris du passé! Madonna n'est pas une inconnue, imagine t-on encore qu'à l'heure actuelle on puisse contrôler la diffusion d'un titre? Doux rêveurs? Ou fausse colère pour faire encore plus monter la pression?