samedi 8 mars 2008

Madonna Demo Sessions n°5

On continue la série des Madonna Demo Sessions ce samedi, avec un album souvent oublié des fans, "Bedtime Stories". Sorti en 1994, Madonna s'est entourée des plus grands producteurs du moment (Dallas Austin, Dave Hall, Nellee Hooper et Babyface) et délivre cet album aux rythmes nouveaux, chaleureux et sensuels. C'est le début du R&B. Ce sera un succès en demi teinte pour la Madone.

Découvrez dans ces sessions, Let Down Your Guard, Freedom, Your Honesty, Love Won't Wait et la version originale de I'd Rather Be Your Lover en duo avec 2Pac. En bonus des mixs de Take A Bow et Secret qui malgré le fait de ne pas être des démos originales créent une atmosphère plutôt agréable.

Cliquez sur l'image !

1 commentaires:

olivier a dit…

Slt merci pour cette Sessions,sa faisait longtemps que je voulait "i'd rather be your lover" feat 2Pac j'avais entendu dire que cette version était enfermé dans un coffre fort de sa maison de disque et même après sa mort sa devait pas sortir car en cette période et longtemps après c'était inconcevable qu'un rappeur de cette renommé tape un featuring sur du Madonna heureusement les temps ont bien changer,
donc merci pour ces ptites exclus