vendredi 21 mars 2008

Junkie XL - 4 Minutes (Preview)

Le remixeur hollandais Junkie XL, qui a réalisé un remix du tout nouveau single de Madonna, "4 Minutes" a expliqué dans une émission néerlandaise comment il s'y prenait pour remixer un titre tel que celui-ci. Le tout en direct ! Un travail impressionnant : il commence avec l'a cappella, y ajoute de la guitare, du piano, ... une vidéo à ne pas rater !


Pour télécharger la vidéo complète, cliquez ici

Pour écouter uniquement des extraits du remix, cliquez ici.

Télécharger un tout nouveau remix non officiel plutôt sympa :
4 Minutes (Thee Werq'n B!tches VS Kilojake Vox Mix)

Sources : Absolument Madonna, Madonnalex

4 commentaires:

Anonyme a dit…

juste un mot ENORME.
seb

on verra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
on verra a dit…

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkk je ne comprends pas comment quelqu' un qui me semblait avoir si bon gout dans le démarrage de son blog devient peu à peu sans aucun recul critique sur M , c est horrible..si c pour bouffer de la daub, je vais vomir tous ces putains de bonbons que tu as mis dans l' interface...ce truc en Hollande ce n' est qu un morceau de stress avec un public tellement bête que j' ai honte...je me dégoute moi même de suivre l' actualité en regardant cela et si vous voulez juger par vous-même quelque chose d' authentique et quelque chose de frelaté, allez voir young pulse sur dailymotion !!! la seule chose que je vois c' est qu' elle n' y est encore une fois pour rien, qu' elle n' a pas de chance avec la Hollande et que l' idée de faire ça en public ça ne marche que si on s' appelle Jean -Sébastien Bach !!! ou Duke Ellington...

DJS a dit…

Je ne trouve pas ça si mal que tu le dis. On verra bien avec le remix de toute façon mais Junkie XL fait des choses bien sympas. Quand à l'objectivité sur Madonna j'essaie en effet de la garder au maximum. C'est plus difficile de l'avoir durant la promo à cause de l'effet de la nouveauté. C'est sur que "4 Minutes" n'est pas sa meilleure chanson, mais c'est un bon morceau, très bien calibré pour le marché américain qui est son objectif principal, il faudra s'y faire. Maintenant, avant de pouvoir juger pleinement cette nouvelle ère, il faudra attendre jusqu'au 28 Avril.