vendredi 14 mars 2008

Hard Candy : pochette officielle

Voici la pochette officielle de "Hard Candy". Malgré la police, voici donc Madonna version 2008, en parfaite adéquation avec le titre de son nouvel album. Vos réactions ?

Pour les plus réticents, la confirmation de l'authenticité de la pochette vient d'être effectuée ce samedi sur le site officiel de Madonna.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

madonna a toujours su se réinventer, mais la c'est vraiment un manque d'imagination, mais bon si c'est pas un fake on si fera.

sebastien

Anonyme a dit…

cette cov est super accrocheuse et originale , je ne comprends pas les persoones qui osent dire qu elle manque d inspiration pr cet album ! bravo pr ton blog !

Vinicius a dit…

j'ai peur du nouveau travail de madonna. La pochette, le single. Oh mon dieu des fans...

Anonyme a dit…

elo tous le monde je n'irais pas dire quelle manke d'imag. mais seulemnt k la cover ressenble un peu a celle de spears et une pite touche de l'album "les mots" de mylène. Personnellement je n'aime pas c'est mon droit, mais ne m'empêchra pa dacheter l'album en collector. Mais quand même beaucoup déçus. bonne continu...byz

chassezac a dit…

Ben va falloir s'y habituer, ça c'est sûr. Autant pour COADF, j'étais scotché à mort et tout de suite, autant là...

P. a dit…

J'aime trop pas
Y'a mm pas son nom dessus, c'est n'importe quoi!

eric33 a dit…

moi je dis que la photo est géniale... c'est tout rose et c' est tout noir, et le mélange il se fait dans ma tête parce qu'elle me regarde, et elle me dit "viens te battre avec moi si tu peux"...la ceinture on pourra tjs courrir pour en avoir une comme ça chez Everlast...Il y a le M certes mais aussi le S de dollar sur le coté...bref c' est over anal à cause des lolipops, over bucal, pas beoin de le dire et over phallique...pour les avoir ces putains de dollar il faut un sacré talent...c'est con que Eminem court ds la catégorie Sumo ;-))

eric33 a dit…

moi je serai the great super fan...un hard candy aussi parce que qui aime bien, châtie bien ! pour le moment je n' ai rien à redire sauf qu' il y des trous du cul qui parfois ressemblent à ces lolipops...surtout chez certains gays mais chut il ne faut pas le dire