jeudi 27 mars 2008

4 Minutes to conquer the World

Excellente nouvelle du côté des Etats-Unis, puisque "4 Minutes" se classe directement 68ème du Billboard Hot 100 uniquement grâce aux passages radios et aux pré-commandes du titre, puisque ce classement est celui de la semaine passée. Le single devrait obtenir son top 20 dès la semaine prochain si tout va bien !

De plus, "4 Minutes" se classe n°2 des téléchargements sur iTunes, juste derrière le nouveau Mariah Carey, mis en vente un jour avant. C'est une excellent nouvelle ! "4 Minutes" continue sa progression en radio. Il se classe même n°2 du top 9 de la très puissante radio Z 100 ! En France, le single entre directement à la 29ème place des diffusions radio ! La meilleure entrée !

Côté "Hard Candy", ce ne sont pas 2 mais 3 éditions qui seront disponibles ! L'album simple, l'édition Spéciale, ainsi que l'édition Deluxe. Cette édition Deluxe comprendra 3 vinyls et de nombreux bonus dont de tous nouveaux remixes de "4 Minutes".
Enfin, voici les toutes dernières rumeurs concernant le clip de "4 Minutes":
    • Il y a une large horloge dans le fond. Madonna arrache le T-Shirt de Justin et il lui arrache son corset dans un mouvement de danse incroyable.
    • La plupart de leurs pas de danse sont du free styling, impressionnant et très sexy.
    • Une scène se déroule dans un parking abandonné.
    • Il y a très peu de figurants notamment 2 danseurs japonais.
    • Jonas et François ont ajouté des effets d'animation en post production.
Sources : Billboard, MadonnasWorld